ichigo21 Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Bonjour je suis dans l'incapacité de fournir un certificat de travail de mon ancien travail qui date de deux ans , je quitter le boulo suite à un arcelement et donc je suis pas en bon terme avec mon ancien employeur. je voulais savoir si y a eu des cas comme moi et qu'est ce que vous avez fait est ce que je peux envoyers des copie conforme des mes fiches de paies parcontre, en plus le certificat de travail sert pour le chomage donc je le doner à pole emplois ya deux ans . le je sais pas quoi faire, il memanque que ce document pour finaliser mon dossier CSQ Citer
Habitués a.bahaoui Posté(e) 7 février 2015 Habitués Posté(e) 7 février 2015 salut, pour le dossier de DCSQ tu n'as pas besoin d'un certificat de travail original mais seulement d'une copie conforme, tu peux essayer de demander au pôle emplois de te remettre l'original pour que tu puisse faire une copie conforme et le rendre par la suite, tu peux proposer de signer un engagement de rendre l'original. Citer
ichigo21 Posté(e) 7 février 2015 Auteur Posté(e) 7 février 2015 merci pour le conseil j'irais voir pole emplois lundi Citer
Messages recommandés