Aller au contenu

demande de crédit

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou

Alors maintenant passons à l'étape suivante : la voiture !!!!

Mon chum en a trouvé une qui correspond à tout ce qu'on cherche ... seul hic : on n'a que 85% des sous sur nous ... donc on s'est dit que ce serait une chouettte occasion de se faire un dossier de crédit !

Moi, travailleur autonome, lui dans sa boite depuis 3 mois, dans l'ancienne boite depuis 5 mois, et ben on est refusé pour un emprunt de 5 000$ sur 2 ans !!!

On ne demande pas la lune, on ne veut pas s'acheter une maison, juste une voiture et encore une voiture d'occasion !!! Pour voir du pays, sortir un peu de MOntréal ==> ça fait 10 mois qu'on y est et qu'on bosse dur pour s'en sortir !!!

Et les banques de nous dire "vous n'avez pas d'historique de crédit" (normal banane, vous avez mis tellement de temps à nous accorder une carte de crédit!!!)

et vous n'occupez pas votre emploi depuis assez longtemps (là aussi, je dis normal banane !!!)

Alors voilà notre seule chance d'avoir notre voiture (pour laquelle nous avons fait un dépot de 300$) c'est d'avoir un cosignataire, et la gentille dame nous demande si on a de la famille ici "NON on est immigré, on est tout seul, nos copains sont aussi des immigrés, qui sont dans la même galère que nous"!!!

Alors comment avez-vous fait pour obtenir vos crédits (maisons, voiture, autres)?

Et y'a t il quelque chose à faire pour trouver un cosignataire ...

Merci pour vos réponses,

Nussy qui a envie de faire un tour en voiture !!!

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

La solution, si elle est faisable pour vous est de demander à votre banque en France de vous appuyer, soit en vous fournissant une lettre accréditive soit de prouver le montant de vos avoirs en France si vous en avez.

Sinon va voir d'autres banques pour avoir leurs sentiments sur votre dossier.

Bon courage Elie

Posté(e)

Salut,

moi aussi ça m'interesse, je suis un peu dans le meme cas.

Donc un petit ascenseur!!! Et des bons tuyaux svp.

a+

Posté(e)

Pour les problemes de credits. Demande a ta banque en France de vous fournir 1 lettre avec leur en-tête disant comme quoi vous avez deja fait des crédits en france et comme quoi vous les avez toujours bien rembourse en temps et en heure

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

C'est vraiment bête le crédit ici !

Voilà au début t'as du mal a avoir un crédit de 200$ et apres 1 an toutes les compagnies vont vouloir te faire crouler sous les dettes....ils t'enverront des demandes de cartes à 2000 ou 3000$ des prêts à taux exorbitant etc etc !!!

Vive le québec unsure.gif