Habitués Yugariten Posté(e) 2 février 2015 Habitués Posté(e) 2 février 2015 à partir de combien de points peut on dire qu'un domaine est prioriatire? Citer
Habitués AdrienD Posté(e) 2 février 2015 Habitués Posté(e) 2 février 2015 bonjour, il me semble que c'est 12 points. Yugariten a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lordrod Posté(e) 2 février 2015 Habitués Posté(e) 2 février 2015 à partir de combien de points peut on dire qu'un domaine est prioriatire? Selon le MIDI et le GPI 3-1 (encore une fois, désolé !) tout domaine de formation qui permet d'obtenir des points est prioritaire, mais mon sentiment est que cela est très flou.... Yugariten a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Yugariten Posté(e) 2 février 2015 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2015 Dans tous ça c'est que je ne suis pas requérant principal lors du dépot du dossier en 2011 et je vois passer mon domaine de formation de 2 points à 16 points et mon épouse de 12 à 4 en 2015 ,donc vraiment on a du mal à se situer Citer
Messages recommandés