Habitués LinuxSysNet Posté(e) 29 janvier 2015 Habitués Posté(e) 29 janvier 2015 Bonjour Pour les algeriens , je compte envoyer ma DCSQ et je voulais savoir si le BEF est obligatoire ,sachant que je suis ingenieur d'etat en informatique ? et autre chose ,comment puis je faire maintenant pour la certification conforme de mes relevé de note et mes diplomes ( ingeniorat et bac ) sachant qu ' on a cessé la legalisation dans les mairie ? merci d'avance Citer
shoomy Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 Je crois pas que le BEF est obligatoire! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 29 janvier 2015 Habitués Posté(e) 29 janvier 2015 et autre chose ,comment puis je faire maintenant pour la certification conforme de mes relevé de note et mes diplomes ( ingeniorat et bac ) sachant qu ' on a cessé la legalisation dans les mairie ? merci d'avance Demandez à l'institution d'enseignement qui a émis le diplôme et le relevé de notes. Citer
Habitués wab1 Posté(e) 29 janvier 2015 Habitués Posté(e) 29 janvier 2015 Et pour le bac en fait ou l'égalisation? Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 11 février 2015 Habitués Posté(e) 11 février 2015 (modifié) Bonjour Pour les algeriens , je compte envoyer ma DCSQ et je voulais savoir si le BEF est obligatoire ,sachant que je suis ingenieur d'etat en informatique ? et autre chose ,comment puis je faire maintenant pour la certification conforme de mes relevé de note et mes diplomes ( ingeniorat et bac ) sachant qu ' on a cessé la legalisation dans les mairie ? merci d'avance Bonjour; C'est bien d'envoyer tout les documents si vous les avez, sinon comme le diplôme du BAC, ou ingénieur et doctorat le cas échéant il faut absolument les joindre avec la demande de CSQ et les avoir aussi avec soit le jour de l'entrevue. pour ce qui est de certifier conforme du diplôme et les relevés de note, l'institution émettrice du document original puisse vous mettre le sceau (Copie conforme a l'originale), pour mon cas j'ai juste fait l'égalisation a la mairie en 2007. j’espère avoir répondu a votre question. Modifié 11 février 2015 par safia_mehdidou Citer
Messages recommandés