Thomas B. Posté(e) 19 janvier 2015 Posté(e) 19 janvier 2015 Bonjour, Je suis actuellement résident permanent au Canada. J'ai activé ma résidence le 1 octobre 2010, ma carte expire donc bientôt. Sur les site de l'immigration canadienne je vois que je dois renouveler ma résidence six mois avant son expiration. Le problème étant que je n'ai pas encore complété mon exigence de résidence. Il me manque environ 4 mois à effectuer. 4 mois que je compte compléter d'ici au 1 er octobre 2015 date d'expiration de ma résidence. Néanmoins quand je vais demander mon renouvellement je n'aurai pas encore validé mes 730 jours. Est-ce que quelqu'un a déjà été dans cette situation? comment l'immigration interprète-t-elle cela? Est-ce qu'elle considère qu'au jour de ma demande j'ai encore le temps de le faire? En vous remerciant par avance pour votre aide. Thomas. Citer
Messages recommandés