Aller au contenu

Les préparatifs pour un départ en 2015


mariedm

Messages recommandés

  • Habitués

Bon alors ca peut etre interessant (des calculs à faire).

Alors il faut s'acheter les portables avant et pas le prendre dans le forfait, ou alors avoir deja un portable.

Alors le forfait 45 dollars (appel illimité au canada + SMS illimité Canada) + 7 dollars (illimité SMS vers l'étranger) + 20 dollars (2 GO d'internet) + 45 dollars pour la personne aditionnel. Soit un total de 58.50 pour 2.

Merci les calculs sont fait pour nous on va prendre ça on a nos portable !!! Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon j'ai pas mal chercher. Maintenant qu'est ce qui est mieux Bell ou Fido pour la télephonie ?

Deja pour internet et télé je penche plus vers bell car j'ai la fibre et honnetement y'a pas mieux.

Ensuite le telephone mobile n'est pas forcement avantageux.

Fido : 48 dollars (appel illimité canada + SMS illimité France + 1 Go) x 2 (on prend 2 forfaits) soit 96 dollars

Bell : 58.50 soit 117 pour 2. Si on prend offre télé + internet + cellulaire ca fait un total de 216 euros.

La télé + internet chez bell + cellulaire mais chez Fido = 203

Donc pas énormément de différence. Autant tout prendre chez Bell nan ?

Apres ca se joue sur la qualité de bell vs Fido pour le cellulaire

Modifié par Yoann Martial
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon alors ca peut etre interessant (des calculs à faire).

Alors il faut s'acheter les portables avant et pas le prendre dans le forfait, ou alors avoir deja un portable.

Alors le forfait 45 dollars (appel illimité au canada + SMS illimité Canada) + 7 dollars (illimité SMS vers l'étranger) + 20 dollars (2 GO d'internet) + 45 dollars pour la personne aditionnel. Soit un total de 117 pour 2.

en fait ça a pas trop d'intéret non ? Regarde leur forfait promotionnel, ils ont exactement la même chose 55$ avec 1go de données

Bon j'ai pas mal chercher. Maintenant qu'est ce qui est mieux Bell ou Fido pour la télephonie ?

Deja pour internet et télé je penche plus vers bell car j'ai la fibre et honnetement y'a pas mieux.

Ensuite le telephone mobile n'est pas forcement avantageux.

Fido : 48 dollars (appel illimité canada + SMS illimité France + 1 Go) x 2 (on prend 2 forfaits) soit 96 dollars

Bell : 58.50 soit 117 pour 2. Si on prend offre télé + internet + cellulaire ca fait un total de 216 euros.

La télé + internet chez bell + cellulaire mais chez Fido = 203

Donc pas énormément de différence. Autant tout prendre chez Bell nan ?

Apres ca se joue sur la qualité de bell vs Fido pour le cellulaire

l'avantage de ne pas tout avoir chez le même c'est que c'est plus facile pour négocier je pense, surtout si tu parts sur une offre promotionnelle, pour garder les bons tarifs ensuite !

et puis ça te fais quand même 13$ de différence, ça te paie l'option internet illimité à 10$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur l'offre promotionnel Marie a 55 dedans il y'a pas les SMS illimité vers les autres pays j'ai l'impression


Et ca reviendra plus chère car 55 + 55 + 7 + 7 (options SMS etranger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin c'est le meme prix lol avec 1 GO en moins que l'offre partagé

ben non si vous êtes 2 dessus ça vous fait 1 go chacun !

oui en effet pour l'option sms illimités à l'étranger ça fait 7$ en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour l envoi de SMS illimites vers l étranger c est intéressant c est donc pas plus avantageux de prendre un forfait avec un nouveau portable comme en France car nous aussi on attendait de partir au Canada pour se racheter de nouveaux portables :-(

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est à devenir chèvre !!!

regarde aussi koodo, ils ont le même genre de forfait que chez fido, mais je ne vois pas d'options pour la France. Il y a aussi chat'r qui est pas mal


pour communiquer avec la France pourquoi ne pas utiliser plutôt skype ou viber par exemple, c'est gratuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouai j'ai vu pour Koodo mais je sais pas pourquoi je l'ai zappé rapidement lol. Peut etre le site il me plait pas trop mdr

Sinon j'ai trouvé un lien de comparatif mais le probleme c'est qu'il faut etre abonné pour pouvoir lire. Amis quebecois on fait appel à vous :

http://www.protegez-vous.ca/technologie/forfaits-cellulaires.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

chez CHAT'R tu as un forfait illimité voix au canada + texto internationaux pour 40$ et tu ajoutes ensuite des données par ex 1go pour 15$


https://www.chatrwireless.com/web/chatr.portal?_nfpb=true&_pageLabel=PlanBrowse


le forfait chez fido dont tu parles c'est celui qui est en promo actuellement pour 45$ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est à devenir chèvre !!!

regarde aussi koodo, ils ont le même genre de forfait que chez fido, mais je ne vois pas d'options pour la France. Il y a aussi chat'r qui est pas mal

pour communiquer avec la France pourquoi ne pas utiliser plutôt skype ou viber par exemple, c'est gratuit !

Oui effectivement mais j'ai des connaissance qui n'ont pas du tout internet sur leur télephone et qui ont vraiement des vieux portable donc pas possibilité de mettre d'application. Habituellemen j'utilise Wats ap quand je suis a l'étranger mais tout mes contact ne l'utilise pas

chez CHAT'R tu as un forfait illimité voix au canada + texto internationaux pour 40$ et tu ajoutes ensuite des données par ex 1go pour 15$

https://www.chatrwireless.com/web/chatr.portal?_nfpb=true&_pageLabel=PlanBrowse

le forfait chez fido dont tu parles c'est celui qui est en promo actuellement pour 45$ ?

Non c'est le forfait futé à 43 et faut prendre l'option France en +.

http://www.fido.ca/web/page/portal/Fido/MonthlyPlans/Group3

Modifié par Yoann Martial
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors regarde maintenant chez ROGERS, ils ont aussi des forfaits à partager, ça à l'air moins cher mais à mon avis j'ai du rater un truc, ça parait trop beau !

https://www.rogers.com/consumer/wireless#plans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le forfait futé à 43$ c'est 750 mo non ? je croyais que tu voulais 1go ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui effectivement j'ai pas fait attention.

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Ça commence a me donner mal au crâne tout ces chiffres

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour rogers je crois avoir compris, si tu apportes tes tel, ça te fait 65 $ pour appel et sms illimités au canada + 40 $ par personne en plus soit 105$ pour 2 (sans autre option)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui effectivement j'ai pas fait attention.

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Ça commence a me donner mal au crâne tout ces chiffres

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

oui tu crois avoir trouvé le super trucs et puis finalement bof ... et au bout du compte tu ne sais plus ! alors comme t'en a trop marre tu vas au plus simple quitte à payer trop cher !!! c'est malin de la part de ces opérateurs diaboliques !!!! :diablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui effectivement j'ai pas fait attention.

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Ça commence a me donner mal au crâne tout ces chiffres

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

oui tu crois avoir trouvé le super trucs et puis finalement bof ... et au bout du compte tu ne sais plus ! alors comme t'en a trop marre tu vas au plus simple quitte à payer trop cher !!! c'est malin de la part de ces opérateurs diaboliques !!!! :diablo:

Attend y'a un truc bizar pour Fido j'ai bien 43 avec 1 Go et sur le lien c'est different. JE deviens fou !! J'ai fait une photo pour pas qu'on m'enferme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en tous cas personnellement j'apporte mon tel et dans un premier temps je prendrais un forfait chez petro canada mobilité, moins de données certes mais ça me laisse le temps d'étudier la chose sur place. C'est sans aucune contrainte, donc on est libre de changer quand on veut !

je prendrais bien internet chez radioactif car c'est moins cher et illimité (même si c'est de l'adsl), mais du coup je ne sais pas comment faire pour la TV. Pour le tel domestique j'aimerais prendre un VOIP de base à la limite.

Si quelqu'un à des conseils pour ce genre de configuration, je suis preneuse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement