Habitués Myrdhin Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 Il y a un salon ou je ne sais comment le nommer qui se déroulera à Alger le 29 et 30 de ce mois avec la présence de toutes les universités du Canada. Il se trouve que l'université de saint-Boniface y sera aussi pour ceux que cela intéresse. Faut s'inscrire sur le site http://educanada.edufindme.com/africa/alger?language=en-US cicifa a réagi à ceci 1 Citer
Fateh_Zid Posté(e) 18 novembre 2016 Posté(e) 18 novembre 2016 il y a 36 minutes, Myrdhin a dit : Il y a un salon ou je ne sais comment le nommer qui se déroulera à Alger le 29 et 30 de ce mois avec la présence de toutes les universités du Canada. Il se trouve que l'université de saint-Boniface y sera aussi pour ceux que cela intéresse. Faut s'inscrire sur le site http://educanada.edufindme.com/africa/alger?language=en-US Merci @Myrdhin Citer
Habitués b8-one Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 (modifié) Le 18/11/2016 at 12:07, Myrdhin a dit : Il y a un salon ou je ne sais comment le nommer qui se déroulera à Alger le 29 et 30 de ce mois avec la présence de toutes les universités du Canada. Il se trouve que l'université de saint-Boniface y sera aussi pour ceux que cela intéresse. Faut s'inscrire sur le site http://educanada.edufindme.com/africa/alger?language=en-US XXXXXXXXXX Modifié 19 novembre 2016 par Louis-Cyr Merci de rédiger vos messages en français dundy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bb Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 Le 16/11/2016 at 11:44, Tshimil86 a dit : Salut les amis, le critère d'évaluation du risque à changer ce jour Critère 6 : évaluation du risque* – Modification en date du 16 novembre 2016 Les points sont calculés en fonction des liens d’affiliation que vous avez ailleurs au Canada. Facteur de risque Points Parent proche dans une autre province et aucune parenté au Manitoba 0 Expérience professionnelle dans une autre province -100 Études dans une autre province -100 Demande d’immigration antérieure dans une autre province 0 Maximum de points – Critère 6 -200 Super. Ça fait moins de stress par rapport au -100pts pour le motif de parents proches dans une autre province b8-one et herve03 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués b8-one Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 Une question à ceux qui ont leur visa pour la VE, dans le section du formulaire on mentionne qu'on va au canada pour une visite ou tourisme ??? TBRAHIM a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aborigene Posté(e) 19 novembre 2016 Habitués Posté(e) 19 novembre 2016 Il y a 8 heures, Bb a dit : Super. Ça fait moins de stress par rapport au -100pts pour le motif de parents proches dans une autre province Bonjour Bb pour l'info, C'est quoi le changement qu'auparavant donc ? ça veux dire que si on a un parent ailleurs qu'au manitoba serait un avantage ? Merci Citer
Habitués Bb Posté(e) 19 novembre 2016 Habitués Posté(e) 19 novembre 2016 Le 18/11/2016 at 09:01, Myrdhin a dit : Pour la raison que je ne sais pas encore quand je vais faire ma visite. J'hésite sur la période. Je dois me préparer en même temps je suis full avec le travail c'est derniers temps. Je suis dans la même cas. À tu déjà demander ta lettre d'invitation à Brigitte ? Citer
Habitués Bb Posté(e) 19 novembre 2016 Habitués Posté(e) 19 novembre 2016 Il y a 14 heures, aborigene a dit : Bonjour Bb pour l'info, C'est quoi le changement qu'auparavant donc ? ça veux dire que si on a un parent ailleurs qu'au manitoba serait un avantage ? Merci Auparavant c'était -100pts si on avait un parent dans une autre province. Tel n'est plus le cas. Parler donc d'avantage ds le sens de ta question je dirais non. Citer
Habitués Bb Posté(e) 19 novembre 2016 Habitués Posté(e) 19 novembre 2016 On ne saurait dire que c'est avantageux d'avoir un parent dans une autre province, car ça n'affecte désormais plus, les points qui nous sont attribués Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 19 novembre 2016 Habitués Posté(e) 19 novembre 2016 il y a une heure, Bb a dit : On ne saurait dire que c'est avantageux d'avoir un parent dans une autre province, car ça n'affecte désormais plus, les points qui nous sont attribués bonne nouvelle, désormais avoir un proche parent hors MN ou avoir déjà fait une demande immigration hors MN n'a aucune incidence sur le nombre de points est ce j'ai bien compris ? le cas échéant cette mesure est applicable depuis quand exactement ? Citer
Habitués Myrdhin Posté(e) 19 novembre 2016 Habitués Posté(e) 19 novembre 2016 Je suis dans la même cas. À tu déjà demander ta lettre d'invitation à Brigitte ? Non pas encore et comme je suis en déplacement j'attend d'être rentré pour le faire. Citer
Linbala Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait quand quand la région de Manitoba va recommencer de traiter des dossiers de visites exploratoires? Merci! Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 19 novembre 2016 Habitués Posté(e) 19 novembre 2016 (modifié) il y a 43 minutes, Linbala a dit : Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait quand quand la région de Manitoba va recommencer de traiter des dossiers de visites exploratoires? Merci! début 2017 et par ordre de classement (réception du dossier) Modifié 19 novembre 2016 par salam alikom b8-one, cicifa et Hamza-rail ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 19 novembre 2016 Habitués Posté(e) 19 novembre 2016 Il y a 13 heures, b8-one a dit : Une question à ceux qui ont leur visa pour la VE, dans le section du formulaire on mentionne qu'on va au canada pour une visite ou tourisme ??? a ton avis tu vas partir pour faire le tourisme ou pour AUTRE chose. b8-one, cicifa et Hamza-rail ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Bb Posté(e) 19 novembre 2016 Habitués Posté(e) 19 novembre 2016 Il y a 10 heures, salam alikom a dit : a ton avis tu vas partir pour faire le tourisme ou pour AUTRE chose. Je dirais les deux Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 19 novembre 2016 Habitués Posté(e) 19 novembre 2016 il y a 1 minute, Bb a dit : Je dirais les deux un ami m'a conseillé de mentionner "AUTRE" et je donne une explication b8-one a réagi à ceci 1 Citer
Habitués krimo2909 Posté(e) 19 novembre 2016 Habitués Posté(e) 19 novembre 2016 il y a 13 minutes, salam alikom a dit : un ami m'a conseillé de mentionner "AUTRE" et je donne une explication Moi j'ai mis AUTRE et j'ai mentionne visite exploratoire cicifa, salam alikom, Tshimil86 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Bb Posté(e) 19 novembre 2016 Habitués Posté(e) 19 novembre 2016 Il y a 10 heures, salam alikom a dit : a ton avis tu vas partir pour faire le tourisme ou pour AUTRE chose. Je dirais les deux b8-one a réagi à ceci 1 Citer
adelio Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur ce forum, et je vien d'envoyé mon dossier a Mme Brigitte pour la demande de VE. Ma question, est ce que c possible de faire sa demande pour l'entrée expresse et choisir la province Manitoba et aussi le fancais comme sa première langue. Merci Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 19 novembre 2016 Habitués Posté(e) 19 novembre 2016 il y a 18 minutes, adelio a dit : Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur ce forum, et je vien d'envoyé mon dossier a Mme Brigitte pour la demande de VE. Ma question, est ce que c possible de faire sa demande pour l'entrée expresse et choisir la province Manitoba et aussi le fancais comme sa première langue. Merci a ma connaissance tu peux entamer la procédure vers Manitoba sans passer par EE b8-one a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés