Habitués dundy Posté(e) 2 novembre 2015 Habitués Posté(e) 2 novembre 2015 il y a 1 minute, shix88 a dit : T'as eu l'information par mail ? Depuis quand ? Oui par mail à exactement 20h42 tout à l'heure (1heure de temps) shix88 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ericmanza83 Posté(e) 2 novembre 2015 Habitués Posté(e) 2 novembre 2015 Oui Brigitte m'a dit pareil mais chaque année la province prévient au dernier moment et cela fait 10 ans qu'ils sont présents. D'après Brigitte ils seront là. On aura la réponse définitive en fin de cette semaine shix88 et dundy ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 3 novembre 2015 Habitués Posté(e) 3 novembre 2015 Il y a 8 heures, dundy a dit : Hahaha....Décembre non plus ne sera pas chaud, mais bon tu nous diras Pas de jaloux vous aurez tous les 2 froid hahahahaha et Sofiane se joindra à vous;)! Dje2loul, manitotari et sky-hook ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 3 novembre 2015 Habitués Posté(e) 3 novembre 2015 Juste pour info, pour ceux qui vont au forum "Destination Canada" à Paris, la province du Manitoba n'a pas encore confirmée sa participation selon Brigitte. T'as eu l'information par mail ? Depuis quand ? Merci Dundy dundy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 3 novembre 2015 Habitués Posté(e) 3 novembre 2015 Il y a 8 heures, dundy a dit : Hahaha....Décembre non plus ne sera pas chaud, mais bon tu nous diras [emoji6] Pas de jaloux vous aurez tous les 2 froid hahahahaha et Sofiane se joindra à vous;)! Bonjour Loulou ou plus tôt bonsoir pour toi. Alors ça va le froid ne fait pas trop de dégât Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 3 novembre 2015 Habitués Posté(e) 3 novembre 2015 il y a 14 minutes, shix88 a dit : Bonjour Loulou ou plus tôt bonsoir pour toi. Alors ça va le froid ne fait pas trop de dégât Oui bonsoir pour nous!!! Non pas encore j'appréhende un peu hâte de voir ce que ça donne ! Bon en même temps j'ai grandit dans un endroit où il neige beaucoup et pas mal de verglas et je conduisais en montagne. Mes vieux réflexes devraient revenir , sinon nous sommes équipes et la voiture aussi Dje2loul a réagi à ceci 1 Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 3 novembre 2015 Habitués Posté(e) 3 novembre 2015 Il y a 12 heures, dundy a dit : Oui par mail à exactement 20h42 tout à l'heure (1heure de temps) Bonjour, moi aussi je pense qu'ils seront présent, en tout cas c'est très intéressant le matin c'est la présentation des provinces après les ateliers,pause déjeuner et l'après midi infos sur entrée express le quebec n'y était car ils ont une journée spéciale quebec sofiane,sa va geler en decembre grrrrrrrrrr shix88 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 3 novembre 2015 Habitués Posté(e) 3 novembre 2015 Il y a 6 heures, loulou13 a dit : Oui bonsoir pour nous!!! Non pas encore j'appréhende un peu hâte de voir ce que ça donne ! Bon en même temps j'ai grandit dans un endroit où il neige beaucoup et pas mal de verglas et je conduisais en montagne. Mes vieux réflexes devraient revenir , sinon nous sommes équipes et la voiture aussi tant mieux pour toi. l’essentiel c'est que vous soyez équipés Citer
Habitués carlota83 Posté(e) 3 novembre 2015 Habitués Posté(e) 3 novembre 2015 Bonjour je dois passer le test Tef j'aimerais savoir est ce qu'il a pas un site online pour pouvoir preparer le concours? j'avais passer le tefaq j'aimerais savoir es ce que c;est different ? esce que le niveau de tef est plus haut que le tefaq ? merci Citer
smartboy886 Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 Hello la famille! Je voulais savoir qui est ce qui va à la visite exploratoire en decembre? A plus Sent from my iPhone using Tapatalk Citer
Habitués shix88 Posté(e) 3 novembre 2015 Habitués Posté(e) 3 novembre 2015 il y a une heure, carlota83 a dit : Bonjour je dois passer le test Tef j'aimerais savoir est ce qu'il a pas un site online pour pouvoir preparer le concours? j'avais passer le tefaq j'aimerais savoir es ce que c;est different ? esce que le niveau de tef est plus haut que le tefaq ? merci Bonjour, il y a l’application Français 3.0 qui est vraiment formidable. sinon essai de voir les liens suivants: Ø http://www.testsdefrancais.com/ Ø http://www.francais.cci-paris-idf.fr/outils-de-preparation-au-tef/ http://www.ciep.fr/tcf-tout-public/epreuves-obligatoires-comprehension-ecrite-exemple-6 Bon Courage Citer
Habitués dundy Posté(e) 3 novembre 2015 Habitués Posté(e) 3 novembre 2015 il y a une heure, smartboy886 a dit : Hello la famille! Je voulais savoir qui est ce qui va à la visite exploratoire en decembre? A plus Sent from my iPhone using Tapatalk En principe sky-hook y va en decembre. Citer
Habitués carlota83 Posté(e) 3 novembre 2015 Habitués Posté(e) 3 novembre 2015 Il y a 3 heures, shix88 a dit : Bonjour, il y a l’application Français 3.0 qui est vraiment formidable. sinon essai de voir les liens suivants: Ø http://www.testsdefrancais.com/ Ø http://www.francais.cci-paris-idf.fr/outils-de-preparation-au-tef/ http://www.ciep.fr/tcf-tout-public/epreuves-obligatoires-comprehension-ecrite-exemple-6 Bon Courage merci pour les liens Citer
Habitués fredalexthelma Posté(e) 3 novembre 2015 Habitués Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) bonjour à tous, avez vous une idée de la prochaine date d'extraction pour les déclarations d’intérêt ? Modifié 3 novembre 2015 par lct64 Citer
Habitués sky-hook Posté(e) 3 novembre 2015 Habitués Posté(e) 3 novembre 2015 il y a une heure, smartboy886 a dit : Hello la famille! Je voulais savoir qui est ce qui va à la visite exploratoire en decembre? A plus Sent from my iPhone using Tapatalk En principe sky-hook y va en decembre. finalement dundy non j'ai changé tout mon planning donc mon voyage est prevu pour le 15 janvier vu que je dois attendre pour les delais du visa de visiteur Citer
Habitués dundy Posté(e) 3 novembre 2015 Habitués Posté(e) 3 novembre 2015 Le 30 octobre 2015 13:22:49, redbulldz a dit : Très touchant ton message Tarek. Par contre un détail t'a échappé : je suis né, j'ai grandi et je vis à Alger C'est quand tu veux pour prendre un pot ! Ah d'accord, il se pourrait que l'on se croise la bas alors, j'avais opté pour la semaine du 8 au 15 janvier . Citer
Habitués sky-hook Posté(e) 3 novembre 2015 Habitués Posté(e) 3 novembre 2015 @dundy super alors, sinon t'as deja demande un visa ou pas besoin Citer
Habitués dundy Posté(e) 3 novembre 2015 Habitués Posté(e) 3 novembre 2015 Il y a 1 heure, sky-hook a dit : @dundy super alors, sinon t'as deja demande un visa ou pas besoin Si si j'ai besoin d'un visa, je déposerais ma demande de visa la semaine prochaine si tout va bien. Cela dit je ne connais pas les délais d'attente Citer
mandragon31 Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 Il y a 3 heures, dundy a dit : Si si j'ai besoin d'un visa, je déposerais ma demande de visa la semaine prochaine si tout va bien. Cela dit je ne connais pas les délais d'attente je pense que les délais tournent entre 10 et 15 jours ! dundy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 3 novembre 2015 Habitués Posté(e) 3 novembre 2015 Il y a 9 heures, carlota83 a dit : Bonjour je dois passer le test Tef j'aimerais savoir est ce qu'il a pas un site online pour pouvoir preparer le concours? j'avais passer le tefaq j'aimerais savoir es ce que c;est different ? esce que le niveau de tef est plus haut que le tefaq ? merci Le tefaq c'est pour le quebec, Citer
Messages recommandés