Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

il y a une heure, mimour46 a dit :

 

Le Manitoba est une procédure á part , c'est hors Entrée Express , tu n'as pas le droit d'y passer par ce volet ;) ,

Je ne pense pas. selon ce qui est ligible par rapport à la methode sur le cic. cette option est aussi valabe. je crois meme que des personnes ont passé à travers la EE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
41 minutes ago, mimour46 said:

Mme Brigitte vient de le confirmer avec un ami et c'est récent :/

et moi alors? ne suis pas in cas concret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, mhortense a dit :

et moi alors? ne suis pas in cas concret?

 

Oui , vous l'y êtes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La source de cette information s'il te plait
 

C'est déjà noté au lettre de désignation


Envoyé de mon HTC Desire 600 dual sim en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis,je viens de reçu la lettre de désignation et je besoin votre éclaircissement sur le dossier fédéral surtout le mode de paiement en ligne

Envoyé de mon HTC Desire 600 dual sim en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 13/12/2016 at 11:43, muse a dit :

Bonjour amara,

IELTS c'est des points en plus, je crois que c'est 5 points, j'ai préféré le passer pour mettre plus de chance de mon coté. l'examen c'est au "Language Solutions Algeria" prés de Cheraga (Alger) voici leur site  http://www.lsalgerie.com/examens_ielts.html ; il faut s'inscrire et ils vous donnerons des documents concernant le déroulement des épreuves.

ils vous proposerons des cours ( de l'argent en plus <_< ) mais d’après les candidats qui ont suivie ces cours , ils n'apportent rien de nouveau à votre connaissance de la langue, c'est juste des orientations , des astuces et comment gérer le temps durant les épreuves. 

IELTS c'est un plus ;).

bon courage

 

salut Boos,

merci pour tes éclaircissements , alors je laisse tombé

cdt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Mon Manitoba a dit :

Les amis,je viens de reçu la lettre de désignation et je besoin votre éclaircissement sur le dossier fédéral surtout le mode de paiement en ligne

Envoyé de mon HTC Desire 600 dual sim en utilisant application mobile Immigrer.com
 

toute mes félicitations mon ami.

je souhaite que vous trouviez des réponses chez nos vétérans (Merouane, dundy,....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, Mon Manitoba a dit :

Les amis,je viens de reçu la lettre de désignation et je besoin votre éclaircissement sur le dossier fédéral surtout le mode de paiement en ligne

Envoyé de mon HTC Desire 600 dual sim en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Toutes mes félicitations , et voila il ne reste pas bcp :D une autre phase dépassée :) , bonne chance pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et quelle est la déférence entre les deux ?

Envoyé de mon HTC Desire 600 dual sim en utilisant application mobile Immigrer.com

Salut Mon Manitoba,

Essaye de voir le formulaire IMM P7000. Normalement tout est expliqué dedans.

J'espère que cela va t'aider dans ta démarche.

Et félicitations pour la désignation.

Tels que je connais le système, le mode de paiement en ligne est fait pour les gens qui ont une carte de crédit. Mais la finalité de la chose est la même qui est de pouvoir payer les frais de traitement du dossier. Mais je laisse les anciens te répondre sur cette question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, mimour46 a dit :

@m.lamine

 

Dernière mise à jour : le 12 décembre 2016 Mise à jour sur une base hebdomadaire

Ces délais de traitement s’appliquent seulement au volet fédéral du traitement (au bureau des visas), après la réception de la demande complète. Ils ne comprennent pas le temps nécessaire à la province ou au territoire pour traiter le certificat de désignation.

Les délais de traitement vous indiquent le temps qu’il a fallu à Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) pour traiter des demandes dans le passé, après avoir reçu une trousse de demande complète. Les délais de traitement peuvent varier selon le nombre de demandes reçues par IRCC. Le traitement de votre demande peut prendre plus de temps si elle n’est pas complète.

Si cela fait plus longtemps que le délai indiqué ci-dessus que vous avez soumis votre demande, et que vous ne pouvez pas vérifier l’état de votre demande en ligne, utilisez ce formulaire Web.

 

Source cic :  http://www.cic.gc.ca/Francais/information/delais/index.asp

aazz.jpg

Salut à tous .

Pourquoi dans la troisième partie *Présentez-vous une demande en ligne à l'aide d'Entrée Express?*, vous avez- cochez NON. je pense qu'il faut mettre Oui, est la durée c'est 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que pensez-vous ???
6 mois.JPG

Je pense pour certains personnes ne sera pas possible vue que pour être admissible dans EE, il faut avoir certains critères comme le nclc 7 pour la première langue et nclc 5 pour la deuxième langues et l'ede. Ce sont des critères éliminatoires au départ même si vous avez le pcm. Les manitobiens ne sont pas trop exigeant mais il y a un coût à payer c'est le temps. En tout cas j'espère que le temps changera d'ici peu

Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, b8-one a dit :

Salut à tous .

Pourquoi dans la troisième partie *Présentez-vous une demande en ligne à l'aide d'Entrée Express?*, vous avez- cochez NON. je pense qu'il faut mettre Oui, est la durée c'est 6 mois

 

Il y en a ceux qui ne sont pas admissible dans la bassin Entrée Express , car ils exigent un niveau minimum NCLC 7 dans la première langue ;) et ce n'est pas donné á tout le monde , et ces délais de 16 mois c'est le Maximum , mais d’après l’expérience des vétérans c’était entre 8 á 10 mois .:8P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

Concernant le plan d établissement où dois je mettre la réponse n 1 choisir au moins trois raisons pour immigrer au manitoba et la question n 5 concernant le fond est ce que je peux remplir la case sans recours à des notaires qui peuvent estimer la valeur immobilière. 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, youssefelhnaoui a dit :


Je pense pour certains personnes ne sera pas possible vue que pour être admissible dans EE, il faut avoir certains critères comme le nclc 7 pour la première langue et nclc 5 pour la deuxième langues et l'ede. Ce sont des critères éliminatoires au départ même si vous avez le pcm. Les manitobiens ne sont pas trop exigeant mais il y a un coût à payer c'est le temps. En tout cas j'espère que le temps changera d'ici peu

Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

il ya aussi la notion de l'age limité à 35 ans pour l'EE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, mimour46 a dit :

 

Le Manitoba est une procédure á part , c'est hors Entrée Express , tu n'as pas le droit d'y passer par ce volet ;) ,

Effectivement j'ai reçu avec la lettre de désignation une note disant qu'elle n'est pas valable pour EE. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, youssefelhnaoui a dit :


Je pense pour certains personnes ne sera pas possible vue que pour être admissible dans EE, il faut avoir certains critères comme le nclc 7 pour la première langue et nclc 5 pour la deuxième langues et l'ede. Ce sont des critères éliminatoires au départ même si vous avez le pcm. Les manitobiens ne sont pas trop exigeant mais il y a un coût à payer c'est le temps. En tout cas j'espère que le temps changera d'ici peu

Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonsoir, oui pour l'EE les exigences sont un peu plus élevés, c'est pour ça qu'il faut des le départ avoir au moins un niveau 7 en langues, un EDE et meme le fond d'établissement est plus élevé en fonction du nombre de la famille.

Mais qu'ont on remplis son profil, dans le résultats il y'a une partie où c'est mentionnée Désignation de province, si non pourquoi c'est Entrée Express.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 16/12/2016 at 20:20, amara a dit :

salut Boos,

merci pour tes éclaircissements , alors je laisse tombé

cdt

 

Bonjour amara ,

Comme disait maître Miyagi à Dianiel-san dans Karaté Kid: "Fais ce que te dis ton cœur :innocent: "

bon courage

Modifié par muse
faute d'orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement