paYam Posté(e) 13 janvier 2015 Posté(e) 13 janvier 2015 salut mes amis il ya presque 3 mois j`ai recu une lerrte de l`entrevue de selection a quebec mais jusque a maintenant je n`ai pas recu accune letter qui fixe mon entrevue. la date exacte a ete le 20 octobre 2014 que vous en pensez?il faudrait attendre combien de temp? je vous remerci mes amis. :smile: Monsieur, Nous avons complété une première évaluation de votre « Demande de certificat de sélection » et nous avons déterminé que vous avez satisfait aux exigences requises à cette étape d’examen préliminaire. Nous vous informons que vous êtes inscrit sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection avec un(e) conseiller(ère) à l'immigration. Dès que la date de votre entrevue sera fixée, nous communiquerons de nouveau avec vous. Il est donc inutile de nous contacter à ce sujet, vous devez attendre notre prochaine correspondance. Citer
comlan Posté(e) 13 janvier 2015 Posté(e) 13 janvier 2015 Salut, Je t'invite à regarder mes statistiques ......... IL faut bcp de patience ........... Bon courage ! Citer
Messages recommandés