Habitués samibiotech Posté(e) 9 janvier 2015 Habitués Posté(e) 9 janvier 2015 Bonjour , je me demande comment ça va etre la certification des MEA des dossiers pour les algériens sachant que l’état a supprimer l’égalisation des différentes pièces administratives ??????? Citer
ofband Posté(e) 10 janvier 2015 Posté(e) 10 janvier 2015 C'est vrai ça, ils ont zapper la légalisation. Je pense que dans ce cas là c'est soit chez le notaire ou bien une lettre expliquant la situation. Citer
Habitués samibiotech Posté(e) 10 janvier 2015 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2015 je crois aussi que le MIDI doit etre informer pour qu'ils changent leurs conditions . Citer
MAISSALGERIE Posté(e) 23 janvier 2015 Posté(e) 23 janvier 2015 Bonjour; j ai eu le meme probleme avec l universite de constantine mais j ai regle ca avec l ambassade de canada a alger ils mon mis un cachet comme quoi la copie est conforme a l originale vas y ;bon chance Citer
Habitués hamdi2 Posté(e) 23 janvier 2015 Habitués Posté(e) 23 janvier 2015 en Tunisie pour légaliser un document a l ambassade de canada il faut 50 dollars/ page Citer
Messages recommandés