KIPO Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Bonne et Sainte année 2015 à tous et à toutes, je viens par la présente savoir si parmi tous les candidats de 2014 comme moi , quelqun à deja recu une avancée concernant son dossier? Modifié 6 janvier 2015 par KIPO Citer
Habitués benoit2002 Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 Bonne et Sainte année 2015 à tous et à toutes, je viens par la présente savoir si parmi tous les candidats de 2014 comme moi , quelqun à deja recu une avancée concernant son dossier? pour ma part, non.dis, quand est ce que t'a envoyè ta demande? Citer
KIPO Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Posté(e) 6 janvier 2015 Bonne et Sainte année 2015 à tous et à toutes, je viens par la présente savoir si parmi tous les candidats de 2014 comme moi , quelqun à deja recu une avancée concernant son dossier? pour ma part, non.dis, quand est ce que t'a envoyè ta demande? en juin 2014 et mon dossier a été ouvert le 02 SEPTEMBRE Citer
Habitués benoit2002 Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 Bonne et Sainte année 2015 à tous et à toutes, je viens par la présente savoir si parmi tous les candidats de 2014 comme moi , quelqun à deja recu une avancée concernant son dossier? pour ma part, non.dis, quand est ce que t'a envoyè ta demande? en juin 2014 et mon dossier a été ouvert le 02 SEPTEMBRE je crois que c'est encore trop tôt pour avoir des nouvelles.tu peux entamer les dèmarches pour faire la demande de l'èvaluation comparative des ètudes. Citer
Habitués Céline190679 Posté(e) 7 janvier 2015 Habitués Posté(e) 7 janvier 2015 rien de mon côté ! Citer
Habitués KAMBRIDGE Posté(e) 7 janvier 2015 Habitués Posté(e) 7 janvier 2015 A quoi sert-il de demander une étude comparative de diplôme en début de procédure? Citer
Habitués LANDRY Guillaume Posté(e) 7 janvier 2015 Habitués Posté(e) 7 janvier 2015 Rien non plus pour moi : dossier envoye en mars et ouvert en juillet ! D'après ce qui se dit sur les autres fils, il faut au moins 10 mois avant d'avoir des nouvelles ! Mise en attente d'entrevue ou demande de divisément manquants ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés