djemel Posté(e) 3 janvier 2015 Posté(e) 3 janvier 2015 bonjour a tous , pour commencer je vous souhaite une bonne et heureuse nouvel a vous et vos proches. Voilas l'année prochaine je commencerai une formation de technitien forestier et j'ai vu que c'est un métier qui emploie que de de 6 a 10 mois y a t'il des gens qui on suivi cette formation ou un emploie qui a la même fonctionnement et que fait vous avez vous un emploie pour le temps ou vous ne travaillez pas merci d'avance pour les réponse Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 3 janvier 2015 Habitués Posté(e) 3 janvier 2015 bonjour a tous , pour commencer je vous souhaite une bonne et heureuse nouvel a vous et vos proches. Voilas l'année prochaine je commencerai une formation de technitien forestier et j'ai vu que c'est un métier qui emploie que de de 6 a 10 mois y a t'il des gens qui on suivi cette formation ou un emploie qui a la même fonctionnement et que fait vous avez vous un emploie pour le temps ou vous ne travaillez pas merci d'avance pour les réponse D'après ce qu'a pu m,expliquer mon tchum (il veut être soudeur dans la construction) tu tombes sur le chômage pendant ses quelques mois.... Je ne sais pas si cela fonctionne encore comme cela, mais j'ai des amis qui travail dans la constructions t qui tombe bien sur ça l'hiver.... Je peux pas te l'affirmer à 100% par contre. Peu-être que cela à changer ! Citer
djemel Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Posté(e) 3 janvier 2015 merci pour la réponse et es qu’il peux trouver un travail de saison Citer
Messages recommandés