Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Posté(e)

Je voudrais savoir si il est possible une fois que je suis acceptée en tant que immigrant permanent avec mon fils et dés la réception des visas, est ce que je peux partir seule 1 mois avant mon fils pour trouver logement etc?

Comment cela se passe exactement une fois que l'on nous dit que vous etes accepté et que vous avez passez votre vm et eventuellement la visite avec quelqu'un de l'ambassade? Le visas ont le reçois où a domicile, et pour le faire validé on a combien de temps. MERCI DE ME REPONDRE huh.gif

Posté(e)

Salut Sophie,

dès que l'ambassade a pris sa décision, tu reçois un courrier t'annoncant que tes visas sont prêts à être émis.

3 solutions :

- aller les chercher à Paris

- autoriser une tierce personne à aller les retirer pour toi

- envoyer tes passeports par courrier

Les visas sont valables 1 an à compter de la date de VM.

Quant à partir avant ton fils, je ne pense pas que ça pose problème. Le seul impératif à ma connaissance est que le requérent principal du dossier doit passer le premier.

Voilà. Bonne continuation.

Mimiz

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement