Invité Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 J'ai besoin d'aide.Nous voulons louer une voiture et nous n'arrivons pas à nous décider sur l'enseigne à choisir. Savez-vous quelle est la meilleure place?De plus, nous avons l'impression que le lundi 2 Aout est férié, car il y a pleins d'endroit ou nous ne pouvons pas rendre une voiture louée car les agences sont fermées. Savez-vous pourquoi?Merci de votre aide.Lilique Citer
Habitués celine Posté(e) 25 juillet 2004 Habitués Posté(e) 25 juillet 2004 Salut Lilique,Je n'ai pas de conseil quant aux "bonnes" enseignes, mais ce que je peux te dire, c'est de ne pas aller chez "Dollar", ce sont des escrots!!!!!!!!!! Mais je pense qu'ils se trouvent surtout à l'aéroport...Pour ce qui est du 2 août...je ne pense pas que ce soit ferié, je ne comprends pas du tout pourquoi les agences sont fermées...Bonne recherche et bon week end. Citer
Habitués filniz Posté(e) 25 juillet 2004 Habitués Posté(e) 25 juillet 2004 Salut,Le 2 août n'est pas férié à ma connaissance.J'ai déjà fait affaire plusieurs fois avec Discount, cela s'est toujours bien passé. Bonne recherchePatrick Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 25 juillet 2004 Habitués Posté(e) 25 juillet 2004 Bon... pour ce qui est du Québec, ce n'est pas un jour férié... effectivement. Par contre, et après recherche, c'est le "Civic holidays" en Nouvelle-Écosse et à l'Île du Prince-Edward... le 2 août marque aussi la fête de la Colombie-Britannique. Sorti de ça, rien d'autre.À plus ! Jean-Philippe Citer
Habitués Izza Posté(e) 25 juillet 2004 Habitués Posté(e) 25 juillet 2004 Fausse joie alors : on devra bosser le 2 !! Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 Salut,BUDGET et AVIS offrent des tarifs interessants.Exemple de location pour 3 jours du vendredi au lundi chez BUDGET avec une reservation sur internet : 79 dollars...pas encore trouve moins cher...En revanche, il faut s'y prendre tot pour la reservation, la location en semaine est bien plus chere.Nuit Bleue Citer
Habitués karro Posté(e) 26 juillet 2004 Habitués Posté(e) 26 juillet 2004 Je suis en Ontario et le lundi 2 aout est ferie ici. Citer
Habitués cocofrance Posté(e) 26 juillet 2004 Habitués Posté(e) 26 juillet 2004 en ce qui me concerne ,je travaille dans un hopital anglophone et je confirme que le 2 aout est bien un jour férié!!!!bonne journée a tousa bientot Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Bonjour, Je suis actuellement au Québec pour quelques semaines. Le tarif le plus intéressant pour moi a été avec Enterprise Rent-A-Car, www.enterprise.com, pour une classe économique. . Agence sur Dorval. Ils peuvent venir te chercher à l'aéroport.Bonne recherche isseoasherbrooke Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 J'ai déjà loué à deux reprises un véhicule chez Discount (à Montréal sur Papineau coin Mont Royal) et ça s'est très bien passé.J'avais 21 ans à l'époque et cela n'a posé aucun problème,ils sont des tarifs assez intéressants et ils m'ont seulement demandé mon permis français qu'ils ont photocopié et bien sûr ma carte de crédit... Citer
Habitués Fred le nicois Posté(e) 29 juillet 2004 Habitués Posté(e) 29 juillet 2004 BonjourVoila deux enseignes ou j'ai deja loué des vehicules, tres bon service.Voici les liens:DiscountViarouteBonne route, attention au feu rouge ou plutot "lumière" il faut stopper le véhicule avant... Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Parfois, je me demande si je fais bien en déménageant à Montréal car je bosse en Ontario et le 2 août est effectivement férié alors que j'ai eu quelques moments de doute concernant cette fête en me faisant dire par des Montréalais que le 02 août n'était pas férié .En outre, j'ai noté qu'il y avait moins de fêtes au Québec qu'en Ontario, même si je dois admettre que j'ai dû travailler le jour de la Saint Jean-Baptiste (le 24 juin).Intéressant.... Et encore plus depuis que je sais que je paierai + d'impôts en travaillant au Québec .Sandra Citer
Messages recommandés