Invité Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 salut a tous comme j'ai pu le lire precedemment l'achat d'une voiture d'occasion n'a pas l'air si simple! grosse question americaine ou japonaise rapport qualite prix?et apres les pieces des japonaises ne sont elles pas plus cheres?et l'assurance, cela fonctionne t'il comme sur le vieux continent? bonus/malus?et les prix corrects ou exorbitants bien sur tout est proportionnel au type de vehicule.et la location de voiture les tarifs sont ils raisonnable? a+ pounet gwada Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 Salut, Acheter une voiture d'occase n'est pas plus difficile qu'en France mais il y a seulement des choses qui sont différentes et à savoir. On est là pour ça US ou jap, cela dépend des modèles, il y a du bon de chaque coté.J'aurais tendance à dire que les jap finissent mieux leurs chars et qu'ils durent plus longtemps mais ils coûtent plus chers aussi.En général, les chars sont moins chers icitte par rapport à la France mais cela dépend encore bien sur des modèles.Pour l'assurance, tu as un tarif de base et tu paies ensuite + ou - cher suivant différents paramètres (âge, lieu, année de permis, réclamations derniers ans.....etc). Pas de bonus/malus, en cas d'accident, ta prime augmente.Pour la location de voiture, je ne sais pas si tu parles en tant que touriste ou location normale, genre 36, 48 mois........Louer un char courte durée pour faire du tourisme n'est pas si cher, cela dépend encore du modèle choisi et où.Pour la location longue durée, cela est valable si tu veux toujours rouler dans un char neuf, si tu ne peux pas sortir beaucoup d'argent chaque mois pour le prêt voiture.......etc.Byyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeee Citer
Messages recommandés