julie334 Posté(e) 28 décembre 2014 Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour, avec mon conjoint nous souhaiterions partir vivre au Canada mais nous ne savons pas dans quelle région ou ville. Nous aimerions vivre dans un petit village ou tous les habitants ce connaissent, s'entraident, etc... pour ma pars la période de Noël me plaît énormément pas pour les cadeaux, mais pour les illuminations, ou chacun participe à la décoration de sa maison, etc... Comme nous n'avons aucun contact au canada on aimerais savoir si ce genre de village existe? un peu comme dans les films. Merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 28 décembre 2014 Posté(e) 28 décembre 2014 Vous rêvez en couleur et en 3D. Un village ou tout le monde se connait c'est un village tricoté serré. Et vous y intégrer relevera de l'exploit. Citer
Habitués tohonu Posté(e) 28 décembre 2014 Habitués Posté(e) 28 décembre 2014 Pleasantville en somme mais en couleur ? oui de tells villages existent certainement mais ce seront des personnes qui y vivent depuis longtemps et cela sera difficile e faire son trou... Citer
julie334 Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Posté(e) 28 décembre 2014 J'ai posé une questions vous m'avez repondu merci. pour le second message je n'ai pas besoin de jugement vous pouvez passer votre chemin. Cordialement Citer
Messages recommandés