Habitués Izza Posté(e) 25 juillet 2004 Habitués Posté(e) 25 juillet 2004 Et JM !!! Faut qu'on envoie des post partout pour espérer être démodéres nous aussi on y a droit !!!!!! Citer
Habitués tof Posté(e) 26 juillet 2004 Habitués Posté(e) 26 juillet 2004 Ne plus être modéré se mérite, non mais Et pas question de poster des ou des pour dire d'incrémenter son compteur de messages hein ! j'vous ai à l'oeil !Sinon oui ce fameux Gilles m'a gâché tout mon jeu.++Tof Citer
Habitués Izza Posté(e) 26 juillet 2004 Habitués Posté(e) 26 juillet 2004 C'est quoi cette insinuation Citer
Habitués tof Posté(e) 26 juillet 2004 Habitués Posté(e) 26 juillet 2004 C'est pas une insinuation : je vous ai à l'oeil, attention à vos smileys Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 26 juillet 2004 Habitués Posté(e) 26 juillet 2004 A titre d info les deux derniers posteur sur ce messages COHABITENT ...donc ils vivent royalement a +/- 50 cm l un de l autre ....ca resume l avancee de la maladie au niveau neuronal quand meme ..... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 27 juillet 2004 Habitués Posté(e) 27 juillet 2004 C,etait vraiment un tres tres beau feu, vraiment beaucoup...J'ai addoré.... mais bon j'etais assez proche... presque pres du tablier principal du pont Cartier..... vraiment un feu bien équilibré avec des couleurs pastels magnifiques... techniquement bien maitrisé.... et un final avec un triple boum assez innédit.... je me suis régalé.....Bon il est deja tard... je file.... hier deja je me suis couché a 2h du mat apres 10h de BBQ passé au bord de la piscine.... histoire de patienter jusqu'a mercredi et l dernier feu...CiaoLap' Citer
Habitués Zazie Posté(e) 29 juillet 2004 Habitués Posté(e) 29 juillet 2004 Pour information, c'est l'allemagne qui a remporté la Mondial SAQ....soit le feu d'artifice du 24 juillet !!Effectivement celui ci était magnifique !! Zazie Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 30 juillet 2004 Habitués Posté(e) 30 juillet 2004 Et comme d'hab' c est le seul ou presque qu on n est pas alle voir.....rien de neuf la dessus... Citer
Messages recommandés