aphrodite974 Posté(e) 3 décembre 2014 Posté(e) 3 décembre 2014 Bonjour, je suis une jeune femme de 23 ans en recherche active d'aide. Je suis arrivée au Québec il y a trois ans maintenant. Je suis arrivée ici avec une permis d'étude mais, aujourd'hui, je ne suis pas diplomée et je souhaite rester ici avec mon nouveau conjoint. Je suis originaire de France, plus précisément de l'ile de la Réunion tout comme mon conjoint qui lui est diplômé depuis cette année. J'ai besoin d'aide je vous en prie, nous souhaitons rester ici et nous avons fait toutes les démarches mais étant donné la compléxité pour la remise du diplôme (relevé de notes) de mon conjoint, nous avons commencé les démarches en retard. Aujourd'hui, j'ai peur d'avoir dépassé le délai de 90 jours imposés par le gouvernement Canadien. Je sais que ce n'est pas une démarche courante que je fais mais, j'espère vraiment et j'implore votre aide pour trouver une solution rapide a mon problème. La majorité des papiers est remplie mais je n'y arrive pas a finaliser ma démarche. Je vous en supplie, aidez-moi, je peux avoir un avenir ici et mon conjoint aussi, nous ne voulons pas nous retrouver au chômage en rentrant chez nous. On a une vie simple ici, on habite en région et on ne fait de mal a personne. Je vous en prie, aidez des jeunes comme nous à s'investir dans un aussi beau pays! Merci d'avance et passez de bonnes fêtes de fin d'année. Citer
Messages recommandés