Habitués ryma.dougie Posté(e) 2 décembre 2014 Habitués Posté(e) 2 décembre 2014 Bonjour à tous Voila j'ai envoyé le dossier d'ajout de mon conjoint le 20 Oct 2014, le 24 Octobre nous avons été informé par notre banque que les frais nécessaires ont été prélevé. le problème est qu'a ce jour nous n'avons reçu aucune confirmation de la part du MICC ni par courrier ni par email. Citer
Habitués chafikben Posté(e) 2 décembre 2014 Habitués Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) Bonjour à tous Voila j'ai envoyé le dossier d'ajout de mon conjoint le 20 Oct 2014, le 24 Octobre nous avons été informé par notre banque que les frais nécessaires ont été prélevé. le problème est qu'a ce jour nous n'avons reçu aucune confirmation de la part du MICC ni par courrier ni par email. Comment vous avez payé les frais d'ajout svp ? quelle banque ? Modifié 2 décembre 2014 par chafikben Citer
Messages recommandés