ankae Posté(e) 27 novembre 2014 Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) Bonjour, Pourriez vous vous prononcer sur ce débat selon lequel Dakar aurait suspendu la délivrance des visas jusqu'en 2015 ? Les informations recueillies auprès des certains amis,'attendeux' d'Abidjan et Yaoundé, semblent confirmer cette théorie. En effet, je suis moi même un témoin vivant de cette situation; il y a plus de 4 mois que, sur instructions de Dakar, j'ai effectué la visite et envoyé le passeport. Aussi, comme spécifié dans le pré-brune, le passeport devrait mettre de 6 à 8 semaines pour revenir. Sur mon e-cas, il est marqué Résultats médicaux reçus, depuis un mois. Alors mes questions sont les suivantes: Y a t-il certains d'entre vous dans ce cas ? Le quota de visa RP pour 2014 serait atteint ? Auraient-ils d'autres facteurs tels Ebola qui expliqueraient cette stagnation des visas ? Modifié 27 novembre 2014 par ankae Citer
Messages recommandés