koustachi Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) bonjour tout le monde , je vien de recevoir un email du consulat de rabat consernant ma demande de parrainage si dessous : Bonjour, La présente concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Afin de poursuivre le traitement, nous avons besoin des documents suivants : - Certificat de Sélection du Québec Remarque : Tous les documents doivent être accompagnés d’une traduction en français ou en anglais. Les documents notariés ne sont pas acceptés s’il vous est demandé de fournir des originaux. Les renseignements/documents susmentionnés doivent parvenir à notre bureau dans les 15 jours suivant la date de la présente lettre, à défaut de quoi votre demande pourrait être refusée. N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de demande complet dans votre correspondance et d’expédier celle‑ci (à l’ambassade à l’adresse indiquée ci‑dessous...... 'aimerais savoir pourquoi on m'a envoye ca alors que je nai toujours pas reçu la lettre du mississauga pour continuer ma demarche pour obtenir le scq sachant que je n'ai toujours pas payer tous les frais de dossier. je ne comprend plus rien . que dois je faire s'il vous plait . Modifié 19 novembre 2014 par koustachi Citer
Messages recommandés