PierreEtLaurie Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Bonjour à tous ! Un petit passage par la case présentation pour nous, puisque dans les mois à venir, nous serons très présents sur le forum pour préparer notre départ au Québec ! Donc nous sommes Laurie et Pierre 2 Lillois en couple depuis presque 6 ans. Moi (Pierre) j'ai 26 ans et je suis chef de projet dans le web. Cela fait bien 8 ans que je suis attiré par le Quebec... Pourquoi ? Je ne sais pas, je n'arrive pas à l'expliquer mais j'ai toujours voulus y aller. C'est une aventure que je veux vivre au risque de regretter de ne pas l'avoir fais dans 20 ans. Et j'ai transmis cette envie à Laurie 25 ans qui est infimière Puericultrice. Nous avons donc rencontrer le pôle santé Quebec il y a 2 semaines pour "prendre des infos" et nous sommes revenus de Paris avec un contrat pour Laurie à Sainte Justine ! Cela nous prend légérement de court mais nous y voilà enfin ! Laurie doit commencer sont poste en septembre 2015. Il nous reste donc relativement peu de temps pour préparer le départ et nous allons certaiement avoir besoin de vos conseils. à bientôt ! Modifié 19 novembre 2014 par PierreEtLaurie Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 19 novembre 2014 Habitués Posté(e) 19 novembre 2014 Salut, Ca commence mal : sur un forum ou l on doit parler francais tu dis 'Bonjour Monde' (en anglais) Bienvenue sur le forum ! Septembre 2015 ce n est pas demain, il y a moyen de bien se preparer trefle a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mapiki Posté(e) 19 novembre 2014 Habitués Posté(e) 19 novembre 2014 Bonjour ! C'est bien, tentez votre rêve ! Un salut depuis la Bourgogne à cette bonne ville de Lille ! Citer
kamal.11311 Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 Salut Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
kamal.11311 Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 Y at il de l aide pour l'immgration au canada Envoyé par l'application mobile Forum IC Bonjour à tous ! à bientôt ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
PierreEtLaurie Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Posté(e) 20 novembre 2014 Merci pour votre accueil ! Citer
Habitués dentan Posté(e) 20 novembre 2014 Habitués Posté(e) 20 novembre 2014 Y at il de l aide pour l'immgration au canada Envoyé par l'application mobile Forum IC Salut, tu veux dire quoi? Citer
kamal.11311 Posté(e) 20 novembre 2014 Posté(e) 20 novembre 2014 Je suis inginieur en agronomie cherche demploi en algerie Envoyé par l'application mobile Forum ICAu canada aussi Envoyé par l'application mobile Forum ICSalut a tout Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués dentan Posté(e) 20 novembre 2014 Habitués Posté(e) 20 novembre 2014 Je suis inginieur en agronomie cherche demploi en algerie Envoyé par l'application mobile Forum IC Au canada aussi Envoyé par l'application mobile Forum IC Salut a tout Envoyé par l'application mobile Forum IC Salut, as-tu vu ce site? http://www.oaq.qc.ca/ Citer
kamal.11311 Posté(e) 20 novembre 2014 Posté(e) 20 novembre 2014 Merci dentan Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués chachawa Posté(e) 22 novembre 2014 Habitués Posté(e) 22 novembre 2014 Bonjour Pierre et Laurie ! Bienvenue et bonne chance dans vos démarches ! Citer
Habitués MyloSae Posté(e) 24 novembre 2014 Habitués Posté(e) 24 novembre 2014 Bienvenue à vous ! j'espère que le forum pourra vous aider dans votre processus ! Citer
Messages recommandés