Alhassane keita Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 Bonsoir je viens auprès de vous pour demander une solution .En faite j'ai reçu hier soir une décision de rejet pour défaut de fournir les documents requis sans une lettre montrant les motifs de cette décision ni des pièces jointes ,j aimerais savoir si quelqu'un a déjà rencontré cette situation. Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 18 novembre 2014 Habitués Posté(e) 18 novembre 2014 Dans la lettre de rejet, il n'est pas indiqué quel(s) document(s) n'a pas été fourni dans le format exigé? Citer
Alhassane keita Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Posté(e) 18 novembre 2014 Merci je vous montre le message qu'on m a envoyé. Monsieur Alhassane Keita Vous trouverez en pièces jointes la lettre officielle du Ministère et, le cas échéant, ses annexes. Recevez, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L Desjardins Agente d'aide socio-économique Service de sélection des travailleurs qualifiés - Europe de l'Ouest, Maghreb et Afrique Direction de l'immigration économique - International Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 sans piéces jointes Citer
Habitués ikoss Posté(e) 18 novembre 2014 Habitués Posté(e) 18 novembre 2014 C'est quoi le message? c'est quoi les pièces jointes? C'est pour le CSQ ou le Fédéral? Citer
Alhassane keita Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Posté(e) 18 novembre 2014 Monsieur Alhassane Keita Vous trouverez en pièces jointes la lettre officielle du Ministère et, le cas échéant, ses annexes. Recevez, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L Desjardins Agente d'aide socio-économique Service de sélection des travailleurs qualifiés - Europe de l'Ouest, Maghreb et Afrique Direction de l'immigration économique - International Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 Mais ils n'ont pas mis des piéces jointes Citer
Alhassane keita Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Posté(e) 18 novembre 2014 On n a pas mis de piéces jointes,le message est ceci; Monsieur Alhassane Keita Vous trouverez en pièces jointes la lettre officielle du Ministère et, le cas échéant, ses annexes. Recevez, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L Desjardins Agente d'aide socio-économique Service de sélection des travailleurs qualifiés - Europe de l'Ouest, Maghreb et Afrique Direction de l'immigration économique - International Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 Mais y a pas de piéces jointes Citer
Habitués Bruce Wayne Posté(e) 18 novembre 2014 Habitués Posté(e) 18 novembre 2014 Je comprends rien du tout. Je vois meme pas le messge dont tu parles Citer
Alhassane keita Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Posté(e) 18 novembre 2014 C'est compliqué mais le message commence par ici:Monsieur Alhassane Keita Vous trouverez en pièces jointes la lettre officielle du Ministère et, le cas échéant, ses annexes. Recevez, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L Desjardins Agente d'aide socio-économique Service de sélection des travailleurs qualifiés - Europe de l'Ouest, Maghreb et Afrique Direction de l'immigration économique - International Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 Mais y a pas de piéces jointes Voila le message,il ne contient pas de pièces jointes Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 18 novembre 2014 Habitués Posté(e) 18 novembre 2014 Répondez au courriel en demandant les pièces-jointes qui manquent. Citer
Habitués ikoss Posté(e) 18 novembre 2014 Habitués Posté(e) 18 novembre 2014 Et c'est quoi ta question? A ta place je serais clair parce là, faut deviner Citer
Alhassane keita Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Posté(e) 18 novembre 2014 Je voudrais savoir si ce courriel est une erreur ou un courriel normal Citer
Habitués ikoss Posté(e) 18 novembre 2014 Habitués Posté(e) 18 novembre 2014 Je ne vois pas ce que c'est. Comme le dit IMM1000, tu peux leur demander explication en réponse à leur mail. Ils ont omis des PJ visiblement Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 18 novembre 2014 Habitués Posté(e) 18 novembre 2014 Je voudrais savoir si ce courriel est une erreur ou un courriel normal C'est uniquement le ministère qui peut vous dire où il est avec votre dossier. Citer
Alhassane keita Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Posté(e) 19 novembre 2014 Bonjour j'ai appelé mais on a dit que mon dernier courrier n'est pas encore arrivé au niveau du département concerné.J ai 90 jours je voudrais savoir l'intervalle de ces 90 jours.Merci Citer
Messages recommandés