bamba fep bamba partout Posté(e) 18 décembre 2014 Posté(e) 18 décembre 2014 (modifié) Slt g envoyé ma demande de mise à jour depuis trois semaine mais sans reponse combien de tps tu es resté pour avoir une reponse apresenvoi de votre mise à jour merci .Je l'ai envoyé depuis le senegal . Modifié 18 décembre 2014 par bamba fep bamba partout Citer
Habitués benoit2002 Posté(e) 18 décembre 2014 Habitués Posté(e) 18 décembre 2014 Slt g envoyé ma demande de mise à jour depuis trois semaine mais sans reponse combien de tps tu as resté pour avoir une reponse apres mise à jour merci .Je l'ai envoyé depuis le senegal . tu auras des nouvelles de la mise dans les prochains jours.est une mise à jour volontaire?merci de partager tes statistiques avec nous. Citer
bamba fep bamba partout Posté(e) 18 décembre 2014 Posté(e) 18 décembre 2014 La mise à c'est le gouvernement qui me l'a demandé sinon voici mes statistiques envoi csq sep 2012 ar dec 2012 DMJ le 22 Sep 2014 Citer
makeda Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Posté(e) 20 décembre 2014 Slt g envoyé ma demande de mise à jour depuis trois semaine mais sans reponse combien de tps tu as resté pour avoir une reponse apres mise à jour merci .Je l'ai envoyé depuis le senegal . tu auras des nouvelles de la mise dans les prochains jours.est une mise à jour volontaire?merci de partager tes statistiques avec nous. si tu la envoyé par la poste c'est normal que ça prend du temps par contre si c'est par DHL tu aura la réponse dans une ou deux semaines....avec moi c'est comme ca que ca s'est passé..... Citer
Messages recommandés