Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Arf c'est chaud. :'( Je ne sais pas.comment ca se passe pour changer de session, il doit bien y avoir qqun qui sait...

• Habitués
Posté(e)

Arf c'est chaud. :'( Je ne sais pas.comment ca se passe pour changer de session, il doit bien y avoir qqun qui sait...

c'est juste un report le CAQ reste valable je pense mais il faut une autre demande de PE.
  • Habitués
Posté(e)

Ah mince ca te fait 150$ de plus ducoup...

• Habitués
Posté(e)

Ah ouai pas cool du tout

• Habitués
Posté(e)

Et l'ambassade est fermee aujourd'hui?

normalement c'est ouvert je leur ai envoyé un mail ils n'ont pas répondu.
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Ils sont vraiment long à répondre l'ambassade^^

J'ai attendu presque 1 semaine la dernière fois pour avoir une réponse...

Modifié par arnAud-
  • Habitués
Posté(e)

Appelles les :)

• Habitués
Posté(e)

Encore faut il avoir le numero.

D'ailleurs à Paris, le CRDV c'est eux qu'ils faut contacter c'est ca?

• Habitués
Posté(e)

Message supprimé - langue étrangère

• Habitués
Posté(e)

Je vois pas pourquoi tu te fais ch**r, je met tout dans mon sac a dos militaire puis un petit bagage pour la cabine avec mon pc et l'appareil photo.. ^^

Ça va pas faire peur a la douane ça ? :P

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour les nouveaux étudiants , je n'ai pas eu de réponse de l'ambassade et l'université me donne jusqu'à mardi matin sinon ils remporteront ma session à celle de l'automne. Je crois que c'est bien foutu pour cette fois ci. Je me demandais si mon visa est accordé si je pourrais quand même partir et refaire la demande la bas .

Fais ch**r :( courage!

Faut vraiment qu'on s'y prenne tôt pour la session d'automne.

Modifié par Augustin44
  • Habitués
Posté(e)

Je vois pas pourquoi tu te fais ch**r, je met tout dans mon sac a dos militaire puis un petit bagage pour la cabine avec mon pc et l'appareil photo.. ^^

Ça va pas faire peur a la douane ça ? :tongue:

Je l'ai déjà fait avec et sans treillis, franchement ça leur fait ni chaud ni froid mdrr certains saluaient d'ailleurs, assez sympathique!

Petite question, ca vous tente un chat pour qu'on puisse parler "en live" ?

• Habitués
Posté(e)

J'ai essayé d'appeler c'est " si vous voulez machin truc appuyez sur 1 si vous voulez truc machin appuyez sur 2 ... Et ça va jusqu'à 10 sans que tu trouves ce que tu veux. :)

• Habitués
Posté(e)

J'avais réussi à obtenir un correspondant pourtant, bisare, tu as écouté toutes les options ?

• Habitués
Posté(e)

J'avais réussi à obtenir un correspondant pourtant, bisare, tu as écouté toutes les options ?

hhhh non je n'ai pas eu la patience d'aller jusqu'au bout .
  • Habitués
Posté(e)

Je l'ai déjà fait avec et sans treillis, franchement ça leur fait ni chaud ni froid mdrr certains saluaient d'ailleurs, assez sympathique!

Ouai un chat ça serait surement mieu nn?

• Habitués
Posté(e)

J'ai essayé d'appeler c'est " si vous voulez machin truc appuyez sur 1 si vous voulez truc machin appuyez sur 2 ... Et ça va jusqu'à 10 sans que tu trouves ce que tu veux. :smile:

Quand cela m'arrive, je met un choix au hasard, j'explique mon soucis et soit il me transfèrent au service concerné soit il traitent le problème quand même.

Et aussi c'est ce que je faisait quand quelqu'un appelait sur mon poste par erreur: soit je peux traiter le problème, soit je tranfère à la personne compétente.

Ne lâche rien GAMOUDI!!!

• Habitués
Posté(e)

Ouai un chat ça serait surement mieu nn?