Habitués Bidou13 Posté(e) 16 janvier 2015 Habitués Posté(e) 16 janvier 2015 Arf c'est chaud. :'( Je ne sais pas.comment ca se passe pour changer de session, il doit bien y avoir qqun qui sait... Citer
Habitués GAMOUDI Posté(e) 16 janvier 2015 Habitués Posté(e) 16 janvier 2015 Arf c'est chaud. :'( Je ne sais pas.comment ca se passe pour changer de session, il doit bien y avoir qqun qui sait...c'est juste un report le CAQ reste valable je pense mais il faut une autre demande de PE. Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 16 janvier 2015 Habitués Posté(e) 16 janvier 2015 Ah mince ca te fait 150$ de plus ducoup... Citer
Habitués kourtneykey Posté(e) 16 janvier 2015 Habitués Posté(e) 16 janvier 2015 Ah ouai pas cool du tout Citer
Habitués Bidou13 Posté(e) 16 janvier 2015 Habitués Posté(e) 16 janvier 2015 Et l'ambassade est fermee aujourd'hui? Citer
Habitués GAMOUDI Posté(e) 16 janvier 2015 Habitués Posté(e) 16 janvier 2015 Et l'ambassade est fermee aujourd'hui?normalement c'est ouvert je leur ai envoyé un mail ils n'ont pas répondu. Citer
Habitués Bidou13 Posté(e) 16 janvier 2015 Habitués Posté(e) 16 janvier 2015 Arf. Tu as mis -URGENT VITE VITE REPONDEZ MOI- comme objet? :-) GAMOUDI a réagi à ceci 1 Citer
Habitués arnAud- Posté(e) 16 janvier 2015 Habitués Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) Ils sont vraiment long à répondre l'ambassade^^ J'ai attendu presque 1 semaine la dernière fois pour avoir une réponse... Modifié 16 janvier 2015 par arnAud- Citer
Habitués Bidou13 Posté(e) 16 janvier 2015 Habitués Posté(e) 16 janvier 2015 Encore faut il avoir le numero. D'ailleurs à Paris, le CRDV c'est eux qu'ils faut contacter c'est ca? Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 16 janvier 2015 Habitués Posté(e) 16 janvier 2015 Message supprimé - langue étrangère Citer
Habitués Augustin44 Posté(e) 16 janvier 2015 Habitués Posté(e) 16 janvier 2015 Je vois pas pourquoi tu te fais ch**r, je met tout dans mon sac a dos militaire puis un petit bagage pour la cabine avec mon pc et l'appareil photo.. ^^ Ça va pas faire peur a la douane ça ? Citer
Habitués Augustin44 Posté(e) 16 janvier 2015 Habitués Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) Bonjour les nouveaux étudiants , je n'ai pas eu de réponse de l'ambassade et l'université me donne jusqu'à mardi matin sinon ils remporteront ma session à celle de l'automne. Je crois que c'est bien foutu pour cette fois ci. Je me demandais si mon visa est accordé si je pourrais quand même partir et refaire la demande la bas .Fais ch**r courage! Faut vraiment qu'on s'y prenne tôt pour la session d'automne. Modifié 16 janvier 2015 par Augustin44 Bidou13, GAMOUDI et kourtneykey ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 16 janvier 2015 Habitués Posté(e) 16 janvier 2015 Je vois pas pourquoi tu te fais ch**r, je met tout dans mon sac a dos militaire puis un petit bagage pour la cabine avec mon pc et l'appareil photo.. ^^ Ça va pas faire peur a la douane ça ? Je l'ai déjà fait avec et sans treillis, franchement ça leur fait ni chaud ni froid mdrr certains saluaient d'ailleurs, assez sympathique! Petite question, ca vous tente un chat pour qu'on puisse parler "en live" ? kourtneykey a réagi à ceci 1 Citer
Habitués GAMOUDI Posté(e) 16 janvier 2015 Habitués Posté(e) 16 janvier 2015 J'ai essayé d'appeler c'est " si vous voulez machin truc appuyez sur 1 si vous voulez truc machin appuyez sur 2 ... Et ça va jusqu'à 10 sans que tu trouves ce que tu veux. Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 16 janvier 2015 Habitués Posté(e) 16 janvier 2015 J'avais réussi à obtenir un correspondant pourtant, bisare, tu as écouté toutes les options ? Citer
Habitués GAMOUDI Posté(e) 16 janvier 2015 Habitués Posté(e) 16 janvier 2015 J'avais réussi à obtenir un correspondant pourtant, bisare, tu as écouté toutes les options ?hhhh non je n'ai pas eu la patience d'aller jusqu'au bout . Citer
Habitués kourtneykey Posté(e) 16 janvier 2015 Habitués Posté(e) 16 janvier 2015 Je vois pas pourquoi tu te fais ch**r, je met tout dans mon sac a dos militaire puis un petit bagage pour la cabine avec mon pc et l'appareil photo.. ^^ Ça va pas faire peur a la douane ça ? Je l'ai déjà fait avec et sans treillis, franchement ça leur fait ni chaud ni froid mdrr certains saluaient d'ailleurs, assez sympathique! Petite question, ca vous tente un chat pour qu'on puisse parler "en live" ? Ouai un chat ça serait surement mieu nn? Citer
Habitués Bidou13 Posté(e) 16 janvier 2015 Habitués Posté(e) 16 janvier 2015 J'ai essayé d'appeler c'est " si vous voulez machin truc appuyez sur 1 si vous voulez truc machin appuyez sur 2 ... Et ça va jusqu'à 10 sans que tu trouves ce que tu veux. Quand cela m'arrive, je met un choix au hasard, j'explique mon soucis et soit il me transfèrent au service concerné soit il traitent le problème quand même. Et aussi c'est ce que je faisait quand quelqu'un appelait sur mon poste par erreur: soit je peux traiter le problème, soit je tranfère à la personne compétente. Ne lâche rien GAMOUDI!!! GAMOUDI a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kourtneykey Posté(e) 16 janvier 2015 Habitués Posté(e) 16 janvier 2015 Je vois pas pourquoi tu te fais ch**r, je met tout dans mon sac a dos militaire puis un petit bagage pour la cabine avec mon pc et l'appareil photo.. ^^ Ça va pas faire peur a la douane ça ? Je l'ai déjà fait avec et sans treillis, franchement ça leur fait ni chaud ni froid mdrr certains saluaient d'ailleurs, assez sympathique! Petite question, ca vous tente un chat pour qu'on puisse parler "en live" ? Ouai un chat ça serait surement mieu nn? Augustin44 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés