Invité AnLau Posté(e) 14 janvier 2015 Posté(e) 14 janvier 2015 Oui aller simple Ça à du te coûter bonbon, non? Bah bcp moins cher que si il le prend en Avril ou Mai de toutes façons Oui et non, si tu le prends au dernier moment le billet coûte pas grand chose, mais faut être sacrément borderline pour faire ça Je l'ai payé 678€ avec 23kg a l'emport et siege côté sortie de secours/côté hublot Tu as des escales? Citer
Invité AnLau Posté(e) 14 janvier 2015 Posté(e) 14 janvier 2015 Nope, direct. Ben t'as fait une bonne affaire Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 14 janvier 2015 Habitués Posté(e) 14 janvier 2015 J'espère bien... Mon porte monnaie brûle.... Citer
Invité AnLau Posté(e) 14 janvier 2015 Posté(e) 14 janvier 2015 Par contre je place un petit message général, mais pour tout Ceux qui passeront par des escales, pensez toujours à avoir min 3h00 d'escale! Oui ça parait long, mais un avion peut avoir du retard rapidement, mais le pire c'est les aéroports, exemple celui de Londres est un cauchemar pour une escale! Sans parler de la sécurité Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 14 janvier 2015 Habitués Posté(e) 14 janvier 2015 Se poser, debarquer, chercher les bagages, les recuperer, les faire enregistrer pour le prochain vol, attendre encore..... Tres long je confirme, Francfort est pas mal dans le genre aussi Citer
Invité AnLau Posté(e) 14 janvier 2015 Posté(e) 14 janvier 2015 Se poser, debarquer, chercher les bagages, les recuperer, les faire enregistrer pour le prochain vol, attendre encore..... Tres long je confirme, Francfort est pas mal dans le genre aussi En général tu as pas besoin de réenregistré tes bagages, il faut le demander au premier enregistrement, de faire la liaison jusqu'à l'arrivée. Mais bon après tout dépend. A Londre hearthrow, le hic c'est le changement de terminal, tu dois prendre un bus! déjà il y en a 1 toutes les 10 mins! ensuite il y à une queue de 20-30 min d'attente. Et ensuite il y a le summum! le sécurité qui peu prendre 30min d'attente! Même à hong kong qui est l'un des plus grands aéroports du monde j'ai pas autant galéré! Citer
Habitués loundja2008 Posté(e) 14 janvier 2015 Habitués Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) Se poser, debarquer, chercher les bagages, les recuperer, les faire enregistrer pour le prochain vol, attendre encore..... Tres long je confirme, Francfort est pas mal dans le genre aussiles bagages partent directement a la final destination finale PS bidou 13 pas destination finale le film comme ça ça va pas ta faire rappeler le film comme pour se fut le cas pour Johnny Modifié 14 janvier 2015 par loundja2008 Citer
Habitués kourtneykey Posté(e) 14 janvier 2015 Habitués Posté(e) 14 janvier 2015 Les gens vous me faites flipper avec les délais là, je viens d'envoyer mes dossiers (samedi), et je flippe déja pour les délais ... entre la réception d'une réponse des université, le CAQ et le PE, j'ai peur de ne pas être dans les temps pour la rentrée ... En plus j'ai reçu un mail de Concordia, il me manque certains doc, mais il y en a un que je ne pourrais pas fournir avant la deadline je pense, mes résultats de partiel du 1er semestre (mes partiels étaient la semaine dernière), la deadline c'est le 1er février, je ne sais pas si on les aura d'ici là. Je sais que j'en avait déja parlé sur le forum, mais là il s'agit uniquement de ma demande d'admission à l'université, pour mon choix numéro 1, j'ai jusqu'au 1er mars pour envoyer tous les documents requis, mais ce ont bien deux inscription distinctes. Cependant, je ne peut pas être admise ou mon dossier ne peut être étudié si je n'envoi pas tous les docs requis à l'université. Citer
Invité AnLau Posté(e) 14 janvier 2015 Posté(e) 14 janvier 2015 Se poser, debarquer, chercher les bagages, les recuperer, les faire enregistrer pour le prochain vol, attendre encore..... Tres long je confirme, Francfort est pas mal dans le genre aussi les bagages partent directement a la final destination finale PS bidou 13 pas destination finale le film comme ça ça va pas ta faire rappeler le film comme pour se fut le cas pour Johnny T'imagine il passe le film "destination finael" dans l'avion, suivi au choix de "58 minutes pour vivres" ou "il y a des serpents dans l'avion" ahahah Citer
Habitués Bidou13 Posté(e) 14 janvier 2015 Habitués Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) Se poser, debarquer, chercher les bagages, les recuperer, les faire enregistrer pour le prochain vol, attendre encore..... Tres long je confirme, Francfort est pas mal dans le genre aussiles bagages partent directement a la final destination finale PS bidou 13 pas destination finale le film comme ça ça va pas ta faire rappeler le film comme pour se fut le cas pour Johnny T'imagine il passe le film "destination finael" dans l'avion, suivi au choix de "58 minutes pour vivres" ou "il y a des serpents dans l'avion" ahahah haha loundja! J'ai lu ta petite remarque trop tard!!! J'avais deja pensé au film! :-) mais.merci de me.rappelé Johnny! J'avais oublié.... @LAURENT: si tu trouve la.compagnie aerienne qui fait ca tu me dis! Je vol avec eux juste pour leur sens de.l'humour! Et si les hotesses chantent skyfall ca serait le.top! @Gamoudi: c'est bien ce qui me.semblait. D'ailleurs c'est ferié pourquoi? Tu es en tunisie non? Anniversaire de la revolution? Modifié 15 janvier 2015 par Bidou13 Citer
Invité AnLau Posté(e) 14 janvier 2015 Posté(e) 14 janvier 2015 Se poser, debarquer, chercher les bagages, les recuperer, les faire enregistrer pour le prochain vol, attendre encore..... Tres long je confirme, Francfort est pas mal dans le genre aussi les bagages partent directement a la final destination finale PS bidou 13 pas destination finale le film comme ça ça va pas ta faire rappeler le film comme pour se fut le cas pour Johnny T'imagine il passe le film "destination finael" dans l'avion, suivi au choix de "58 minutes pour vivres" ou "il y a des serpents dans l'avion" ahahah haha loundja! J'ai lu ta petite remarque trop tard!!! J'avais deja pensé au film! :-) mais.merci de me.rappelé Johnny! J'avais oublié.... @thierry: si tu trouve la.compagnie aerienne qui fait ca tu me dis! Je vol avec eux juste pour leur sens de.l'humour! Et si les hotesses chantent skyfall ca serait le.top! @Gamoudi: c'est bien ce qui me.semblait. D'ailleurs c'est ferié pourquoi? Tu es en tunisie non? Anniversaire de la revolution? THierry!? Citer
Habitués Bidou13 Posté(e) 15 janvier 2015 Habitués Posté(e) 15 janvier 2015 WOW!!! LAURENT!!! Tu auras compris! Citer
Invité AnLau Posté(e) 15 janvier 2015 Posté(e) 15 janvier 2015 WOW!!! LAURENT!!! Tu auras compris! http://thumbs.dreamstime.com/x/jeune-fille-confuse-et-perplexe-tenant-le-livre-d-exercice-sur-sa-t%C3%AAte-symbole-des-probl%C3%A8mes-d-%C3%A9cole-29902455.jpg Citer
Habitués GAMOUDI Posté(e) 15 janvier 2015 Habitués Posté(e) 15 janvier 2015 Se poser, debarquer, chercher les bagages, les recuperer, les faire enregistrer pour le prochain vol, attendre encore..... Tres long je confirme, Francfort est pas mal dans le genre aussiles bagages partent directement a la final destination finale PS bidou 13 pas destination finale le film comme ça ça va pas ta faire rappeler le film comme pour se fut le cas pour Johnny T'imagine il passe le film "destination finael" dans l'avion, suivi au choix de "58 minutes pour vivres" ou "il y a des serpents dans l'avion" ahahahhaha loundja! J'ai lu ta petite remarque trop tard!!! J'avais deja pensé au film! :-) mais.merci de me.rappelé Johnny! J'avais oublié.... @LAURENT: si tu trouve la.compagnie aerienne qui fait ca tu me dis! Je vol avec eux juste pour leur sens de.l'humour! Et si les hotesses chantent skyfall ca serait le.top! @Gamoudi: c'est bien ce qui me.semblait. D'ailleurs c'est ferié pourquoi? Tu es en tunisie non? Anniversaire de la revolution?oui anniversaire de la révolution Bidou13 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bidou13 Posté(e) 15 janvier 2015 Habitués Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) Et le week end chez vous c'est jeudi-vendredi? Ou bien? D'ailleurs à l'ambassade ils suivent les jours de repos du pays dont ils dependent ou du pays ou ils se trouvent? Modifié 15 janvier 2015 par Bidou13 Citer
Habitués GAMOUDI Posté(e) 15 janvier 2015 Habitués Posté(e) 15 janvier 2015 Et le week end chez vous c'est jeudi-vendredi? Ou bien? D'ailleurs à l'ambassade ils suivent les jours de repos du pays dont ils dependent ou du pays ou ils se trouvent?non en Tunisie c Samedi Dimanche . Bidou13 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lily09 Posté(e) 15 janvier 2015 Habitués Posté(e) 15 janvier 2015 Moi je pars en février pour les vacances j'ai pris au plus rapide 1h d'escale à Montréal l'aéroport n'est pas très grand les bagages ne sont pas à réenregistrer donc je pense que ça peut le faire surtout si le 1er avion a du retard ils font attendre la correspondance. Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 15 janvier 2015 Habitués Posté(e) 15 janvier 2015 AHAHAHAH -----> J'ai bien ri !p Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 15 janvier 2015 Habitués Posté(e) 15 janvier 2015 Ps: voici le même débat que cette année sur les droits de scolarité de l'année 2013 http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2013/02/20/009-immigration-francaise-etudiants-rabais.shtml Citer
Messages recommandés