Habitués kourtneykey Posté(e) 8 janvier 2015 Habitués Posté(e) 8 janvier 2015 Kourrrrrtneeeeey, c'est ta conscience qui te paaaarle. Pourquoi es-tu sur le forum au lieu de réviser? Si tu avais avance rapide tu ne pourrais pas pleinement profiter de la joie du stress des exams, enchainé à celui de l'attente des papiers...où est le fun alors?! (lettre à ma conscience) Chère conscience, je n'arrive pas à rester concentrées plus de 10min, trop de stress, tue le stress... Plus aucune productivite, pourtant j'essaie. Ps : un peu d'aide serait la bienvenue. Cordialement Kourtney Je pète un plomb... Vivement samedi Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 8 janvier 2015 Habitués Posté(e) 8 janvier 2015 M'en vais parle pas demain j'ai histoire du droit de bon matin et relations internationales pour m'achever... Citer
Habitués kourtneykey Posté(e) 8 janvier 2015 Habitués Posté(e) 8 janvier 2015 M'en vais parle pas demain j'ai histoire du droit de bon matin et relations internationales pour m'achever... Je compati Citer
Habitués Bidou13 Posté(e) 8 janvier 2015 Habitués Posté(e) 8 janvier 2015 Kourrrrrtneeeeey, c'est ta conscience qui te paaaarle. Pourquoi es-tu sur le forum au lieu de réviser? Si tu avais avance rapide tu ne pourrais pas pleinement profiter de la joie du stress des exams, enchainé à celui de l'attente des papiers...où est le fun alors?! (lettre à ma conscience) Chère conscience, je n'arrive pas à rester concentrées plus de 10min, trop de stress, tue le stress... Plus aucune productivite, pourtant j'essaie. Ps : un peu d'aide serait la bienvenue. Cordialement Kourtney Je pète un plomb... Vivement samedi Chère Kourt, Je ne sais que trop bien tes problèmes de concentration. Puisque j'ai les mêmes. Et c'est pourquoi je tiens à te dire...oh un papillon!! Je me demande si il se rappelle de quand il était chenille. Chère Kourt...ah non ça j'ai déjà dit. On disait quoi ? Ah oui: BON COURAGE! Plein de bonne vibes, Ta Conscience Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 8 janvier 2015 Habitués Posté(e) 8 janvier 2015 Trop mignoooooone Bidou13 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bidou13 Posté(e) 8 janvier 2015 Habitués Posté(e) 8 janvier 2015 Trop mignoooooone Bon courage à toi aussi grand! Moi tout ce que j'ai à faire c'est essayer de ne pas évacuer mon impatience pour le PE, dans des achats inutiles (dangereux les soldes!!) Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 8 janvier 2015 Habitués Posté(e) 8 janvier 2015 Dis toi que tu les feras la bas Citer
Habitués Bidou13 Posté(e) 8 janvier 2015 Habitués Posté(e) 8 janvier 2015 Ici ça serait pour évacuer l'impatience, là bas je me trouverai d'autres excuses genre: " wow c'est quoi ça? Je prends!" , "je dois tous les essayer ces billets de banque", "mais siiiii j'en ai besoin de ça!".... Enfin en attendant, je n'ai pas mon PE donc pas sure de partir encore Citer
Habitués kourtneykey Posté(e) 8 janvier 2015 Habitués Posté(e) 8 janvier 2015 Kourrrrrtneeeeey, c'est ta conscience qui te paaaarle. Pourquoi es-tu sur le forum au lieu de réviser? Si tu avais avance rapide tu ne pourrais pas pleinement profiter de la joie du stress des exams, enchainé à celui de l'attente des papiers...où est le fun alors?! (lettre à ma conscience) Chère conscience, je n'arrive pas à rester concentrées plus de 10min, trop de stress, tue le stress... Plus aucune productivite, pourtant j'essaie. Ps : un peu d'aide serait la bienvenue. Cordialement Kourtney Je pète un plomb... Vivement samedi Chère Kourt, Je ne sais que trop bien tes problèmes de concentration. Puisque j'ai les mêmes. Et c'est pourquoi je tiens à te dire...oh un papillon!! Je me demande si il se rappelle de quand il était chenille. Chère Kourt...ah non ça j'ai déjà dit. On disait quoi ? Ah oui: BON COURAGE! Plein de bonne vibes, Ta Conscience Love it !!! Ahahha Parfait Bidou13 a réagi à ceci 1 Citer
Senji Posté(e) 8 janvier 2015 Posté(e) 8 janvier 2015 Hors sujet : les centres commerciaux que je préfère sont les galeries de la Capitale à Québec avec ses manèges, sa patinoire, les jeux arcardes, etc. Et, la Place Versailles à Montréal incontournable avec ses 200 magasins et +. El Chauve a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bidou13 Posté(e) 9 janvier 2015 Habitués Posté(e) 9 janvier 2015 Et le prix de la paticipation la plus pertinente revient à.....*roulement de tambour*......*suspens insoutenable*.... ANKEEEEEER LAUUUURENT!! *foule en délire* Citer
Invité AnLau Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 T'aurais au moins pu mettre des effets spéciaux dans ton message, au lieu des guillemets Citer
Habitués Bidou13 Posté(e) 9 janvier 2015 Habitués Posté(e) 9 janvier 2015 T'aurais au moins pu mettre des effets spéciaux dans ton message, au lieu des guillemets Bah si tu as pris des astérisques pour des guillemets c'est que déja niveau effet spéciaux je suis pas mal! Citer
Invité AnLau Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 T'aurais au moins pu mettre des effets spéciaux dans ton message, au lieu des guillemets Bah si tu as pris des astérisques pour des guillemets c'est que déja niveau effet spéciaux je suis pas mal! Je t'ai offert un boulevard pour un: Et tu es pas entrée dans la brèche, je suis attristé. Citer
Habitués Bidou13 Posté(e) 9 janvier 2015 Habitués Posté(e) 9 janvier 2015 Je suis imprévisible que veux tu? :-p Console toi va! Citer
Invité AnLau Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 Je suis imprévisible que veux tu? :-p Console toi va! Non non maintenant je boude... ahhh attends: http://scontent-a.cdninstagram.com/hphotos-xaf1/t51.2885-15/10735108_305256633013141_707656251_n.jpg Ahhh ça va mieux... bon j'arrête avec ça promis... Citer
Habitués Bidou13 Posté(e) 9 janvier 2015 Habitués Posté(e) 9 janvier 2015 MDR!!! Chaussures bleues, sac jaune....hmmm comment dire? ... Citer
Invité AnLau Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 MDR!!! Chaussures bleues, sac jaune....hmmm comment dire? ... C'est toujours moins pire que la guirlande que tu m'as montré hier, d'ailleurs j'ai encore quelques spasmes. Citer
Habitués Bidou13 Posté(e) 9 janvier 2015 Habitués Posté(e) 9 janvier 2015 MDR!!! Chaussures bleues, sac jaune....hmmm comment dire? ... C'est toujours moins pire que la guirlande que tu m'as montré hier, d'ailleurs j'ai encore quelques spasmes. Tu la trouves moins guirlande elle?! C'est en la voyant que Google a crée son logo! ...mais encore une fois on s'éloigne du sujet de ce fil de discussion. Citer
Messages recommandés