Habitués Bidou13 Posté(e) 8 janvier 2015 Habitués Posté(e) 8 janvier 2015 Waiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Manque plus que le PE mec!! C'est bon ça! Et ou Kourtney c'est pour ça qu'est le forum. Non seulement ca te permet de te lacher, d'avoir des conseils, mais aussi ca aide ceux qui marcheront sur tes pas! Win-win! PIlotefr a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kourtneykey Posté(e) 8 janvier 2015 Habitués Posté(e) 8 janvier 2015 Yes Bidou13, tu as bien raison. Les pauvres qui marcheront sur nos pas, ils vont se taper une lecture !! Ahahah Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 8 janvier 2015 Habitués Posté(e) 8 janvier 2015 Mdrrr oui, 163 pages et on est qu'en Janvier !! Bidou13 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kourtneykey Posté(e) 8 janvier 2015 Habitués Posté(e) 8 janvier 2015 Mdrrr oui, 163 pages et on est qu'en Janvier !! Ils vont lutter pr trouver les infos alala Citer
Senji Posté(e) 8 janvier 2015 Posté(e) 8 janvier 2015 Mdrrr oui, 163 pages et on est qu'en Janvier !! Ils vont lutter pr trouver les infos alalaLol, ouais ils vont un peu galérer mais ils auront quand même l'infos. Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 8 janvier 2015 Habitués Posté(e) 8 janvier 2015 Ca va je suis clément, je fourni toutes les infos sur mon blog! Notemment des choses ultra utiles pour trouver : mobile/fixe/internet/assurance avec des comparatifs du tonnere Citer
Habitués kourtneykey Posté(e) 8 janvier 2015 Habitués Posté(e) 8 janvier 2015 Ca va je suis clément, je fourni toutes les infos sur mon blog! Notemment des choses ultra utiles pour trouver : mobile/fixe/internet/assurance avec des comparatifs du tonnere Super !! Heureusement qu'on est plusieurs à faire ça. Sauf le comparatif for me Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 8 janvier 2015 Habitués Posté(e) 8 janvier 2015 Ca va je suis clément, je fourni toutes les infos sur mon blog! Notemment des choses ultra utiles pour trouver : mobile/fixe/internet/assurance avec des comparatifs du tonnere Super !! Heureusement qu'on est plusieurs à faire ça. Sauf le comparatif for me Je t'enverrai ça, pour la même chose 6/7 marques se font concurrence à des prix et avantages tout différents, c'est énormissime, je commence a comprendre le verbe "magasiner" !! Citer
Habitués kourtneykey Posté(e) 8 janvier 2015 Habitués Posté(e) 8 janvier 2015 Ca va je suis clément, je fourni toutes les infos sur mon blog! Notemment des choses ultra utiles pour trouver : mobile/fixe/internet/assurance avec des comparatifs du tonnere Super !! Heureusement qu'on est plusieurs à faire ça. Sauf le comparatif for me Je t'enverrai ça, pour la même chose 6/7 marques se font concurrence à des prix et avantages tout différents, c'est énormissime, je commence a comprendre le verbe "magasiner" !! Cool thanks. Je regarderai ça Citer
Habitués Bidou13 Posté(e) 8 janvier 2015 Habitués Posté(e) 8 janvier 2015 Ca va je suis clément, je fourni toutes les infos sur mon blog! Notemment des choses ultra utiles pour trouver : mobile/fixe/internet/assurance avec des comparatifs du tonnere je sens que je vais faire un tour sur ton blog...volobtairement cette fois ;-) Citer
Habitués Bidou13 Posté(e) 8 janvier 2015 Habitués Posté(e) 8 janvier 2015 Mdrrr oui, 163 pages et on est qu'en Janvier !! haha j'avoue entre les reactions aux evenement d'hier, le debat sur les belles actrices,et les revelations de folies....il va falloir creuser. Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 8 janvier 2015 Habitués Posté(e) 8 janvier 2015 Quoique même si tu touches le fond va falloir continuer de creuser ... encore ... ahaha Citer
Habitués Bidou13 Posté(e) 8 janvier 2015 Habitués Posté(e) 8 janvier 2015 Ils pourront trouver de infos sur l'immigration ET du petrol!! Que demander de plus?! Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 8 janvier 2015 Habitués Posté(e) 8 janvier 2015 Ils pourront trouver de infos sur l'immigration ET du petrol!! Que demander de plus?! La Femme ou l'Homme de sa vie, la base ahahaha Citer
Habitués Bidou13 Posté(e) 8 janvier 2015 Habitués Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Ils pourront trouver de infos sur l'immigration ET du petrol!! Que demander de plus?! La Femme ou l'Homme de sa vie, la base ahahaha Euh...sur le forum? Je ne sais pas. Mais en même temps si tu as le pétrole, tu ne reste pas célibataire très longtemps Modifié 8 janvier 2015 par Bidou13 Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 8 janvier 2015 Habitués Posté(e) 8 janvier 2015 Ils pourront trouver de infos sur l'immigration ET du petrol!! Que demander de plus?! La Femme ou l'Homme de sa vie, la base ahahaha Euh...sur le forum? Je ne sais pas. Mais en même temps si tu as le pétrole, tu ne reste pas célibataire très longtemps MDR! Enfin une femme qui le dit ahahaha Citer
Habitués kourtneykey Posté(e) 8 janvier 2015 Habitués Posté(e) 8 janvier 2015 Ils pourront trouver de infos sur l'immigration ET du petrol!! Que demander de plus?! La Femme ou l'Homme de sa vie, la base ahahaha Euh...sur le forum? Je ne sais pas. Mais en même temps si tu as le pétrole, tu ne reste pas célibataire très longtemps Ahahah bonne réponse de Bidou ahahahEn pleine révisions de théorie de la comm... Je suis au bout de ma vie... Il n'y a pas un mode avance rapide pour que je passe directement à la lettre d'admission, CAQ, PE ect... ?! Citer
Habitués Bidou13 Posté(e) 8 janvier 2015 Habitués Posté(e) 8 janvier 2015 Kourrrrrtneeeeey, c'est ta conscience qui te paaaarle. Pourquoi es-tu sur le forum au lieu de réviser? Si tu avais avance rapide tu ne pourrais pas pleinement profiter de la joie du stress des exams, enchainé à celui de l'attente des papiers...où est le fun alors?! Citer
Messages recommandés