Invité AnLau Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 Bonjour à tous! J'ai postuler pour l'udem en m'inscrivant à la journée de l'udem à Paris le 13 Janvier, comme ca ils évaluent mon dossier sur place et devant moi, est ce que quelqu'un aurait fait la même chose? Car je n'ai pas reçu de mail de confirmation ou quoi alors que ca fait presque 10 jours que je m'y suis inscrit Salut Morti, je me suis inscrit aux memes journées que toi et j'ai appelé l'UdeM, ils n'envoient pas de mail de confirmation donc tout est normal Sorry pr toi Laurent, mais vois le coté positif tu es deja admis dans deux de tes choix et donc tu peux deja réaliser ton reve (indépendamment des papiers d'immigration bien entendu), et souffler un grand coups ! alors que nous pour la plupart, on ne peut pas Espoir et Patience les amis Loll alller remets le système en place je galère laa !! Mdr Je vais accepter tout les élèves comme ça en septembre ils seront débordés! ahahahahahah t'es un rigolo toi ! Mdrr et surtout n'oublie pas de valider la mienne Tant qu'on y est, t'as qu'a t'occuper de la mienne le stress m'envahit En fait c'est jamais facile de savoir si l'attente c'est bon signe ou non, mais je pense qu'à ULaval et L'UDEM plus la réponse perdure plus elle sera favorable. Citer
Invité AnLau Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 Par contre je commence à en avoir raz la casquette, des réponses plus qu'évasives en ce qui concerne le oui et non, de ma demande permis d'étude et de travail!!!!!!!!!!!!!!! D'après un responsable du cégep: Et pour votre deuxième question, habituellement il y a un permis d’études et un permis de travail alors je préfère que vous posiez la question aux personnes concernées par les permis (voir votre lettre d’admission pour les liens internet). Merci et au plaisir! Je n'arrive pas à trouver un formulaire ou numéro sur le site du CIC, si quelqu'un arrive à m'aider il serait un vrai chef Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 15 décembre 2014 Habitués Posté(e) 15 décembre 2014 Cadeau : http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?q=029&t=3 Citer
Invité AnLau Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 Cadeau : http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?q=029&t=3 Merci l'ami, j'avais déjà trouvé ce lien, mais en fait je recherche un formulaire ou un courriel pour avoir un contact avec un agent. Citer
Habitués Lily09 Posté(e) 15 décembre 2014 Habitués Posté(e) 15 décembre 2014 Cadeau : http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?q=029&t=3 Merci beaucoup :-) Je vois bel et bien l'état de ma demande ("ouvert") mais ça fait un mois que cela ne change pas... Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 15 décembre 2014 Habitués Posté(e) 15 décembre 2014 Tu veux une demande écrite? Il me semble qu'il y a le contact par email non ? Citer
Invité AnLau Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 Tu veux une demande écrite? Il me semble qu'il y a le contact par email non ? J'ai pas trouvé...tu peux seulement si ton dossier est déjà en cour de traitement, sinon j'ai pas trouvé(pour le moment) Citer
Habitués Lily09 Posté(e) 15 décembre 2014 Habitués Posté(e) 15 décembre 2014 Tu veux une demande écrite? Il me semble qu'il y a le contact par email non ? J'ai pas trouvé...tu peux seulement si ton dossier est déjà en cour de traitement, sinon j'ai pas trouvé(pour le moment) Et encore même quand le dossier est en cours de traitement ils te précisent qu'ils ne répondront à ton mail qu'à certaines conditions et ce dans un délai de 30 jours... Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 15 décembre 2014 Habitués Posté(e) 15 décembre 2014 Je vous ait dit les gars, le DEP c'est la vie hihihi Citer
Invité AnLau Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 Tu veux une demande écrite? Il me semble qu'il y a le contact par email non ? J'ai pas trouvé...tu peux seulement si ton dossier est déjà en cour de traitement, sinon j'ai pas trouvé(pour le moment) Et encore même quand le dossier est en cours de traitement ils te précisent qu'ils ne répondront à ton mail qu'à certaines conditions et ce dans un délai de 30 jours... Je vous ait dit les gars, le DEP c'est la vie hihihi Jolie slogan. Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 15 décembre 2014 Habitués Posté(e) 15 décembre 2014 Merci merci mon cher ahah Non je veux dire par la que c'est le fait de ne pas avoir besoin réellement d'équivalence surtout ca accelere tout, un vrai catalyseur ! Citer
Invité AnLau Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 Merci merci mon cher ahah Non je veux dire par la que c'est le fait de ne pas avoir besoin réellement d'équivalence surtout ca accelere tout, un vrai catalyseur ! Je t'avouerais que je ne sais même pas ce que c'est un DEP enfin oui un peu, Citer
Habitués Lily09 Posté(e) 15 décembre 2014 Habitués Posté(e) 15 décembre 2014 Merci merci mon cher ahah Non je veux dire par la que c'est le fait de ne pas avoir besoin réellement d'équivalence surtout ca accelere tout, un vrai catalyseur ! Je t'avouerais que je ne sais même pas ce que c'est un DEP enfin oui un peu, Lool pareil ... Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 15 décembre 2014 Habitués Posté(e) 15 décembre 2014 C'est comme un Bac Pro poura faire clair... Citer
Habitués Lily09 Posté(e) 15 décembre 2014 Habitués Posté(e) 15 décembre 2014 D'accord merci pour l'info :-) Citer
Invité AnLau Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 Et tu vas faire ton DEP où exactement? Citer
Habitués delphin Posté(e) 15 décembre 2014 Habitués Posté(e) 15 décembre 2014 Moi c'est pour un DEC que je pars . PE en poche. Au CEGEP Vieux Montréal. Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 15 décembre 2014 Habitués Posté(e) 15 décembre 2014 Pour ma part c'est a Matane un coin perdu apperement lok delphin a réagi à ceci 1 Citer
Invité AnLau Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 Moi c'est pour un DEC que je pars . PE en poche. Au CEGEP Vieux Montréal. Tu fais quoi comme programme? Citer
Habitués delphin Posté(e) 15 décembre 2014 Habitués Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) conseil finances assurances . Modifié 15 décembre 2014 par delphin Citer
Messages recommandés