leo xtra Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Ya t il des étudiants pour la session d'hiver 2016? ouii moi tu as fais la demande de Caq ? Saadtoner a réagi à ceci 1 Citer
alisa89 Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Ya t il des étudiants pour la session d'hiver 2016? Oui on est là. T en es où avec ton admission ? Citer
Saadtoner Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Bein non.toujours pas. J'attends toujours la réponse de la part de l'université. Je stress vraiment. Mais je pense que normalement ils commencent de traiter les dossier de l'hiver en ce mois ci. Août. Donc voila.j'attend J'espère être accepté . Citer
alisa89 Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Ya t il des étudiants pour la session d'hiver 2016? Oui oui. t'en es où avec ton admission ? Saadtoner a réagi à ceci 1 Citer
Saadtoner Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 J'attends toujours une réponse de l'université. J'espère être accepté. Citer
alisa89 Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Bein non.toujours pas. J'attends toujours la réponse de la part de l'université. Je stress vraiment. Mais je pense que normalement ils commencent de traiter les dossier de l'hiver en ce mois ci. Août. Donc voila.j'attend J'espère être accepté . Je te le souhaite. Moi je viens de déposer mon caq Saadtoner a réagi à ceci 1 Citer
Aliska_iAm Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Ya t il des étudiants pour la session d'hiver 2016?Oui oui. t'en es où avec ton admission ? Hello, je devais partir en automne 2015 mais finalement j'ai adressé une demande d'admission pour la session d'hiver 2016 Saadtoner a réagi à ceci 1 Citer
Aliska_iAm Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 C pour uqam ? Exact, en certificat en administration pour basculer en Bacc en gestion hôtelière par la suite et toi ? Saadtoner a réagi à ceci 1 Citer
Saadtoner Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Merci alisa.c'est très gentil de ta part. J'aime bien le pays.il est magnifique. J'ai visité pas mal de fois.Aussi.pour une maîtrise en gestion de projet. Aliska_iAm a réagi à ceci 1 Citer
alisa89 Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 (modifié) Merci alisa.c'est très gentil de ta part. J'aime bien le pays.il est magnifique. J'ai visité pas mal de fois. Aussi.pour une maîtrise en gestion de projet.T as fait combien de demandes ? Pour quelles universités? Modifié 3 août 2015 par alisa89 Citer
alisa89 Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Ya t il des étudiants pour la session d'hiver 2016?Oui oui. t'en es où avec ton admission ? Hello, je devais partir en automne 2015 mais finalement j'ai adressé une demande d'admission pour la session d'hiver 2016 C est un report ou une autre demande ? Citer
Saadtoner Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Alisa. J'ai fais 3. Uqam.udem.et laval.Et toi ? Citer
alisa89 Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Alisa. J'ai fais 3. Uqam.udem.et laval. Et toi ? J avais fait une seule pour laval Citer
Saadtoner Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Je sais pas si les universités demandent trop de critères pour accepter. Mais bon.j'espère. Citer
NagelA Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Je pars pour etudier 3 ans a l'UdeM, je n'ai donc qu'un PE (mais je compte bosser l'été sur place), est ce que je peux quand meme aller chercher mon NAS des mon arrivée fin Aout ? J'espère que l'on peut, car si j'ai bien compris certaines compagnies téléphoniques le demandent Citer
Aliska_iAm Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 Ya t il des étudiants pour la session d'hiver 2016?Oui oui. t'en es où avec ton admission ?Hello, je devais partir en automne 2015 mais finalement j'ai adressé une demande d'admission pour la session d'hiver 2016 C est un report ou une autre demande ? Étant donné que j'avais pas de "bonne raison" si ce n'est que mon retard pour ma paperasse, j'ai du refaire une demande. Tu as déjà reçu des réponses des universités pour la session d'hiver 2016 ? Citer
Habitués MyloSae Posté(e) 4 août 2015 Habitués Posté(e) 4 août 2015 Je pars pour etudier 3 ans a l'UdeM, je n'ai donc qu'un PE (mais je compte bosser l'été sur place), est ce que je peux quand meme aller chercher mon NAS des mon arrivée fin Aout ? oui ^^ Augustin44 a réagi à ceci 1 Citer
alisa89 Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 Ya t il des étudiants pour la session d'hiver 2016?Oui oui. t'en es où avec ton admission ?Hello, je devais partir en automne 2015 mais finalement j'ai adressé une demande d'admission pour la session d'hiver 2016 C est un report ou une autre demande ? Étant donné que j'avais pas de "bonne raison" si ce n'est que mon retard pour ma paperasse, j'ai du refaire une demande. Tu as déjà reçu des réponses des universités pour la session d'hiver 2016 ? Moi j'ai fait un report pour les raisons que t as évoquées et c'est passé j'ai eu la réponse positive le 24/07 Citer
Aliska_iAm Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 Ya t il des étudiants pour la session d'hiver 2016?Oui oui. t'en es où avec ton admission ?Hello, je devais partir en automne 2015 mais finalement j'ai adressé une demande d'admission pour la session d'hiver 2016 C est un report ou une autre demande ?Étant donné que j'avais pas de "bonne raison" si ce n'est que mon retard pour ma paperasse, j'ai du refaire une demande. Tu as déjà reçu des réponses des universités pour la session d'hiver 2016 ?Moi j'ai fait un report pour les raisons que t as évoquées et c'est passé j'ai eu la réponse positive le 24/07 C'était un programme contingenté ou non ? Citer
Messages recommandés