max1286 Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Pour ma part c'est c'est évo montreal Tu vas prendre quels types de chambres? CHAMBRE double avec une colocation Citer
Habitués kourtneykey Posté(e) 10 juillet 2015 Habitués Posté(e) 10 juillet 2015 hello, pour ma part je pense chercher une coloc à mon arrivée. je vais regarder sur les groupes facebook et voir sur place. une coloc downtown ça serait parfait (sur la ligne verte entre les métros Guy Concordia et Berri Uqam) Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 10 juillet 2015 Habitués Posté(e) 10 juillet 2015 hello, pour ma part je pense chercher une coloc à mon arrivée. je vais regarder sur les groupes facebook et voir sur place. une coloc downtown ça serait parfait (sur la ligne verte entre les métros Guy Concordia et Berri Uqam) y'en a a mort sur le site "lespac" !! Citer
Habitués kourtneykey Posté(e) 10 juillet 2015 Habitués Posté(e) 10 juillet 2015 yep j'ai vu ça, mais je vais passer à l'HOJO de concordia, c'est un service pr trouver des apparts je crois ect Citer
michmich Posté(e) 11 juillet 2015 Posté(e) 11 juillet 2015 Je vais à HEC Montréal l'an prochain en première année de BAA. Y-aurait-il quelqu'un qui y va également ? Quelle est la réputation de cette université au Québec, et plus largement en Amérique du Nord ? Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 11 juillet 2015 Habitués Posté(e) 11 juillet 2015 Me semble-t-il, il y a de bons reportages sur Youtube! Je suis pas chez moi je ne peux pas te les montrer : Citer
Habitués kourtneykey Posté(e) 11 juillet 2015 Habitués Posté(e) 11 juillet 2015 Hello everyone !!! PE obtenu !!!!!!! bon mtn je peux vraiment prendre mes billets d'avion !!! MyloSae, Benj974 et MimiBen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués MimiBen Posté(e) 11 juillet 2015 Habitués Posté(e) 11 juillet 2015 Félicitations ça fait plaisir ! kourtneykey a réagi à ceci 1 Citer
Pimous Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Finalement après 6 mois d'attente, je suis acceptée à Concordia pour septembre 2015, et maintenant c'est un marathon de paperasses qui commencent! kourtneykey et MimiBen ont réagi à ceci 2 Citer
Sophie Labrousse Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Félicitations Pimous! Quel programme? Citer
Pimous Posté(e) 14 juillet 2015 Posté(e) 14 juillet 2015 je suis prise en certificat art et sciences. J'ai déjà une licence et je ne sais pas trop vers quel Master m'orienter. J'ai hâte !!! Par contre mille chose à faire en plus je vis à l'étranger ça va être folklorique de faire les papiers kourtneykey a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kourtneykey Posté(e) 14 juillet 2015 Habitués Posté(e) 14 juillet 2015 je suis prise en certificat art et sciences. J'ai déjà une licence et je ne sais pas trop vers quel Master m'orienter. J'ai hâte !!! Par contre mille chose à faire en plus je vis à l'étranger ça va être folklorique de faire les papiers Nice !!! Félicitations !!!!Billets d'avion pris, arrivée le 8 !!!!!! par contre pour le logement temporaire, je lutte un peu .... y'avait plein d'apparts sympa et pas chers l y a deux trois jours sur Air Bnb et maintenant il n'y a plus rien Pimous a réagi à ceci 1 Citer
Invité AnLau Posté(e) 14 juillet 2015 Posté(e) 14 juillet 2015 Pour les futures étudiants de l'udem, certains ont fait la démarche pour la carte étudiant? Citer
ophelie72 Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 bonsoir, gros gros soucis pour nous,car REFUS du permis d'etude aux motifs que nous avons une absence de CAQ alors que nous l'avons bien reçu , je voudrais savoir dans quelles parties lors de votre demande de permis en ligne vous avez transmis votre CAQ, mais aussi votre lettre d' admission a l'université .merci car on est en panique..... Citer
Invité AnLau Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 bonsoir, gros gros soucis pour nous,car REFUS du permis d'etude aux motifs que nous avons une absence de CAQ alors que nous l'avons bien reçu , je voudrais savoir dans quelles parties lors de votre demande de permis en ligne vous avez transmis votre CAQ, mais aussi votre lettre d' admission a l'université .merci car on est en panique..... je me souviens pas à 2000% mais il me semble qu'il y a une section pour envoyer les documents, non? Par contre oublier son caq c'est dommage de se faire refuser pour cela. Citer
ophelie72 Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 car moi j'avais bien mis et transmis les premières cases , mais déçue de tout recommencer, enfin panique A FOND en ce moment ....... . Citer
Invité AnLau Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 car moi j'avais bien mis et transmis les premières cases , mais déçue de tout recommencer, enfin panique A FOND en ce moment ....... . tu commences les cours quand? Citer
ophelie72 Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 24 aout reunion pour mémoire en maitrise de travail socialJ AI du oublier de transmettre les docs quelqu'un pourrait m aider a refaire ma demande a moi et me dire dans quelle case remettre CAQ car le je ne vois pas Citer
Invité AnLau Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 24 aout reunion pour mémoire en maitrise de travail social J AI du oublier de transmettre les docs quelqu'un pourrait m aider a refaire ma demande a moi et me dire dans quelle case remettre CAQ car le je ne vois pas Tu as dû faire la demande de façon trop précipitée, fait le ce soir gentiment et prend le temps de bien lire. Tout ira bien Citer
Messages recommandés