loundja2007 Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 coucou a tous alors ça va ça avance pas mal pour certains a ce que je vois cool ; pour ma part pas trop j'attends toujours pour mes réponses d'admissions ; ps dessolée pour pour ton chien pllotefr j'ai moi même un chien aussi et je sais a quel point ça fait mal d'en perdre un . sinon j'ai eu un petit souci avec mon compte sur ce site j'ai du changer mon pseudo de loundja 2008 a 2007 Ah oui quel genre de soucis ?!! Mais 2007 c'est une belle année aussi tqt lol oui 2007 pas mal aussi Rien de bien grave pour mon ancien compte les mot de passe et pseudo ne se concordaient plus je sais plus trop pourquoi enfin bref ça ma manqué de ne plus être parmis vous Citer
Habitués Augustin44 Posté(e) 2 février 2015 Habitués Posté(e) 2 février 2015 coucou a tous alors ça va ça avance pas mal pour certains a ce que je vois cool ; pour ma part pas trop j'attends toujours pour mes réponses d'admissions ; ps dessolée pour pour ton chien pllotefr j'ai moi même un chien aussi et je sais a quel point ça fait mal d'en perdre un . sinon j'ai eu un petit souci avec mon compte sur ce site j'ai du changer mon pseudo de loundja 2008 a 2007 Ah oui quel genre de soucis ?!! Mais 2007 c'est une belle année aussi tqt lol oui 2007 pas mal aussi Rien de bien grave pour mon ancien compte les mot de passe et pseudo ne se concordaient plus je sais plus trop pourquoi enfin bref ça ma manqué de ne plus être parmis vous Je vois je vois, l'essentiel, c'est que tu sois de retour , ça va tellement vite sur ce topic que t'as du manqué pas mal de pages ahah loundja2007 a réagi à ceci 1 Citer
loundja2007 Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Oui même trop vite !! j'espère que j'aurai un petit coup de pouce de la part notre infiltré pllotefr quand j'aurai entamé mes démarches Citer
Habitués Augustin44 Posté(e) 2 février 2015 Habitués Posté(e) 2 février 2015 Ah hélas, ce n'est pas sur, il est très occupé en ce moment, car nous attendons sa vidéo Ou en es tu dans tes admissions deja ? Citer
loundja2007 Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 J'attends toujours pas de réponse !! C'est quoi cette fameuse vidéo que vous attendez tous ?? Citer
Habitués Augustin44 Posté(e) 2 février 2015 Habitués Posté(e) 2 février 2015 (modifié) Pour quelle université et quelle programme ? Une vidéo de Pilote, je sais plus trop de quoi il va parler, mais comme ça prend du temps, ce sera sans doute intéressant Modifié 2 février 2015 par Augustin44 Citer
loundja2007 Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Sheerbrooke , enseignement au secondaire . Citer
Habitués Augustin44 Posté(e) 2 février 2015 Habitués Posté(e) 2 février 2015 Sheerbrooke , enseignement au secondaire . Ah oui exact, t'es plutot confiante ? Citer
loundja2007 Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Sheerbrooke , enseignement au secondaire . Ah oui exact, t'es plutot confiante ? je ne saurais te dire , enfin je l'espère !! Citer
Amel0lema Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Bonjour ; Je l'espère pour toi loundja2007 car moi aussi je suis dans le même cas j'attends la réponse avec impatience Citer
Habitués Augustin44 Posté(e) 2 février 2015 Habitués Posté(e) 2 février 2015 Allez courage, les réponses sont pour bientôt ! loundja2007 a réagi à ceci 1 Citer
Amel0lema Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Moi je n'ai déposer ma demande que la semaine passée donc l'attente va être lonnngue et difficile :s Citer
Habitués kourtneykey Posté(e) 2 février 2015 Habitués Posté(e) 2 février 2015 Moi je n'ai déposer ma demande que la semaine passée donc l'attente va être lonnngue et difficile :s Courage ... Citer
Amel0lema Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Merci kourtneykey bonne chance a toi aussi Citer
Habitués kourtneykey Posté(e) 2 février 2015 Habitués Posté(e) 2 février 2015 Merci kourtneykey bonne chance a toi aussi merci Citer
Habitués Lily09 Posté(e) 3 février 2015 Habitués Posté(e) 3 février 2015 félicitations à ceux qui viennent d'avoir la réponse (positive) pour leur PE ! courage courage vous y êtes presque Et sinon chouette ton Blog augustin ! je trouve la présentation très bien et les articles sont cool et intéressants PIlotefr : hate de voir ca ! Sinon pour les nouvelles, j'ai toujours pas reçu le papier de l'université pour prouver que je suis à Temps Plein, que je dois renvoyer a la RAMQ pour ma carte x) donc bon... patience patience, en plus ca tombe bien je suis malade depuis deux jours \o/ Mais ton papier ce n'est pas celui qu'ils t'envoient avant de partir pour dire que tu es bien admise? Ou c'est encore autre chose? Non apparemment c'est un autre que l'université donne un fois que les frais d'inscriptions sont payés et que l'admission est totalement finalisée >< Envoyé par l'application mobile Forum IC D'accord c'est bon à savoir. Tu as essayé de les relancer? Citer
Amel0lema Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Bonjour bonjour; J'ai une question à propos du CAQ est ce qu'ils demandent les relevés bancaires des derniers trois mois ou bien juste le dernier et ceux qui l'ont déjà eu combien vous en avez mi car sur le site officiel ils demandent les frais de subsistance,de transport, l'assurance et l'installation mais ils mentionnent pas les frais de scolarité donc le tout c'est 15000 $ CAN approximativement Citer
Habitués Augustin44 Posté(e) 3 février 2015 Habitués Posté(e) 3 février 2015 Salut tout le monde, Petit courrier dans ma boîte aux lettres ce midi, Admis a l'UQAM en BAA Encore courage pr les autres ça va arriver pas de souuucis ! dentan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 3 février 2015 Habitués Posté(e) 3 février 2015 Bonjour bonjour; J'ai une question à propos du CAQ est ce qu'ils demandent les relevés bancaires des derniers trois mois ou bien juste le dernier et ceux qui l'ont déjà eu combien vous en avez mi car sur le site officiel ils demandent les frais de subsistance,de transport, l'assurance et l'installation mais ils mentionnent pas les frais de scolarité donc le tout c'est 15000 $ CAN approximativement Ils demandent les 3 derniers relevés bancaires. Ils te demandent tout les frais il me semble, viens en MP je vais t'aider! Salut tout le monde, Petit courrier dans ma boîte aux lettres ce midi, Admis a l'UQAM en BAA Encore courage pr les autres ça va arriver pas de souuucis ! Félicitations, go CAQ, vite ! Citer
Habitués Augustin44 Posté(e) 3 février 2015 Habitués Posté(e) 3 février 2015 Bonjour bonjour; J'ai une question à propos du CAQ est ce qu'ils demandent les relevés bancaires des derniers trois mois ou bien juste le dernier et ceux qui l'ont déjà eu combien vous en avez mi car sur le site officiel ils demandent les frais de subsistance,de transport, l'assurance et l'installation mais ils mentionnent pas les frais de scolarité donc le tout c'est 15000 $ CAN approximativement Ils demandent les 3 derniers relevés bancaires. Ils te demandent tout les frais il me semble, viens en MP je vais t'aider! Salut tout le monde, Petit courrier dans ma boîte aux lettres ce midi, Admis a l'UQAM en BAA Encore courage pr les autres ça va arriver pas de souuucis ! Félicitations, go CAQ, vite ! Merci mec Ma demande de CAQ est deja faite, j'ai choisit l'UdeM Citer
Messages recommandés