toujourszen Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Bonjour a tous, Je souhaiterais savoir s'il y en a parmi vous à qui le MICC à retourner le dossier de demande à cause du quota dépassé. Merci. Citer
LILI76 Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Bonjour Oui sur un autre fil je viens de voir que des dossiers ont été retourné ces jours ci pour cause de quota . C'est principalement des personnes qui ont envoyé le DCSQ fin juillet et Août 2014 . Les frais ne leurs ont pas été prelevé . Citer
Habitués katalonb Posté(e) 2 novembre 2014 Habitués Posté(e) 2 novembre 2014 quand est ce que votre dossier a été reçu a Montréal ? Citer
toujourszen Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Posté(e) 2 novembre 2014 Mon dossier a été reçu le 11/08. Je pense bientôt le récupéré mais je voulais être sur qu'ils avaient commencé à les retourner. Citer
Habitués katalonb Posté(e) 2 novembre 2014 Habitués Posté(e) 2 novembre 2014 la meme date que moi on peut etre sure de rien avec le MIDI , j ai appelé plusieurs fois mais à chaque fois on me dit qu'il y a pas de trace de mon dossier dans le systeme informatique , et que cela peut aller de 4 à 7 mois . Citer
toujourszen Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Posté(e) 2 novembre 2014 Donc tu crois que tu peux récupérer ton dossier dans un délai de 4 à 7 mois ? Si c'est aussi long ca craint un peu, pour la nouvelle demande d'immigration d'avril. Citer
lera Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Donc tu crois que tu peux récupérer ton dossier dans un délai de 4 à 7 mois ? Si c'est aussi long ca craint un peu, pour la nouvelle demande d'immigration d'avril. Je suis d' accord ca craint un peu pourquoi ils mettent autant !!le mien a etais recu le 13 aout donc immaginez un peu ils aurais due ne jamais l accepté en moins la jamais l' ame en paix :blush2: j 'avais l' ame en paix :biggrin2: Citer
Habitués katalonb Posté(e) 2 novembre 2014 Habitués Posté(e) 2 novembre 2014 c'est ce que je ne comprend pas , ni moi ni personne d'autre d'ailleurs . Citer
Messages recommandés