Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je souhaiterais savoir s'il y en a parmi vous à qui le MICC à retourner le dossier de demande à cause du quota dépassé.

Merci.

Posté(e)

Bonjour

Oui sur un autre fil je viens de voir que des dossiers ont été retourné ces jours ci pour cause de quota . C'est principalement des personnes qui ont envoyé le DCSQ fin juillet et Août 2014 . Les frais ne leurs ont pas été prelevé .

• Habitués
Posté(e)

quand est ce que votre dossier a été reçu a Montréal ?

Posté(e)

Mon dossier a été reçu le 11/08. Je pense bientôt le récupéré mais je voulais être sur qu'ils avaient commencé à les retourner.

• Habitués
Posté(e)

la meme date que moi

on peut etre sure de rien avec le MIDI , j ai appelé plusieurs fois mais à chaque fois on me dit qu'il y a pas de trace de mon dossier dans le systeme informatique , et que cela peut aller de 4 à 7 mois .

Posté(e)

Donc tu crois que tu peux récupérer ton dossier dans un délai de 4 à 7 mois ?

Si c'est aussi long ca craint un peu, pour la nouvelle demande d'immigration d'avril.

Posté(e)

Donc tu crois que tu peux récupérer ton dossier dans un délai de 4 à 7 mois ?

Si c'est aussi long ca craint un peu, pour la nouvelle demande d'immigration d'avril.

Je suis d' accord ca craint un peu :crying: pourquoi ils mettent autant !!

le mien a etais recu le 13 aout donc immaginez un peu ils aurais due ne jamais l accepté en moins la jamais l' ame en paix :blush2: :blush2: :blush2:

j 'avais l' ame en paix :biggrin2: :biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

c'est ce que je ne comprend pas , ni moi ni personne d'autre d'ailleurs .