ineeesk Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 bonjour a tous je suis ines j'ai 21 ans et je souhaite partir faire mes études au Quebec , et j'aimerais avoir plus de précision sur le permis d'études notamment sur la partir financière sur le 11000 dollars de ressources a justifier est bon si on n'a déjà un membre de notre famille la-bas qui pourra ce porter garent pour moi ? et je peut prendre un pret pour justifier mes ressource est que cela va poser problème merci . Citer
Habitués chachawa Posté(e) 30 octobre 2014 Habitués Posté(e) 30 octobre 2014 Les 12000 $ doivent être justifiés soit par ce que tu as dans ton compte, soit par quelqu'un qui se porte garant pour toi et qui signe les formulaires nécessaires (lettre de banque/déclaration de revenus à l'appui). Voir dans la trousse de documents à télécharger les conditions concernant le garant. Citer
Habitués chachawa Posté(e) 30 octobre 2014 Habitués Posté(e) 30 octobre 2014 Bonne chance dans tes démarches ! Citer
Messages recommandés