Aller au contenu

La procédure touche à sa fin...

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a toutes et a tous!

Youpi! Youpi!

Eh oui, c'est mon tour, l'enveloppe tant désirée est arrivée aujourd'hui apres avoir passé la visite le 11 Juin dernier a Rennes, j'avais recu un courrier le 30 Juin qui me sommait de payer les $975. Aussitot dit, aussitot fait!

Il ne me reste plus qu'a renvoyer le passeport et la "premiere" etape sera terminée.

Que de bonnes nouvelles cette semaine...dans quelques jours je prêterai allégeance à Sa Majesté...je vous en dirai plus le moment venu dans un autre post.

A+ et courage a tous ceux et celles qui attendent.

Benoit.

Posté(e)

félicitations et bonne chance pour la suite!

en tout cas, cela a été bien vite dans ton cas entre la Vm et la brune, et c'est tant mieux! les voies de l'administration sont impénetrables, même au canada! huh.gif

A+

• Habitués
Posté(e)

et Un de plus

génial benoit et courage pour la suite

quand penses tu partir ?

corinne

Posté(e)

Toutes mes félicitations Benoît smile.gif

dans quelques jours je prêterai allégeance à Sa Majesté

Tu parles-tu de la citoyenneté britannique ? Ca veut-tu donc dire que tu pourras légitimement demander une exemption quand viendra le temps de refaire cette allégeance pour la citoyenneté canadienne ? laugh.gif

Ca serait coool ça pour toi. Tu serais chanceux en maudit aussi smile.gif

O'Hana

Posté(e)

FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!! biggrin.gifbiggrin.gif

ET BONNE CONTINUATION POUR LA SUITE wink.gif

A+

Nathalie

• Habitués
Posté(e)

WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Félicitation à toi mon petit Benoit smile.gif

je suis super contente pour toé et je te dis un peu en avance, bienvenue chez toé biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Excellente nouvelle Benoît smile.gif

Félicitation !

Mik

• Habitués
Posté(e)

Merci, Merci... biggrin.gif

Alors pour repondre aux quelques questions:

- Je compte faire valider le visa le plus tard possible soit debut Juin 2005. En effet je souhaite quitter mon emploi en Septembre 2005 si tout va bien, et cela pour des raisons principalement financieres, mais aussi pour avoir le temps d'obtenir mon accreditation Chatered Engineer, ce qui facilitera mon accession a l'Ordre une fois au Québec.

- Effectivement O'Hana il s'agit de la citoyenneté britannique... Petit Breton que je suis deviendra Grand... biggrin.gif et devenir un Maudit Français-Zanglais... laugh.gif

A+

Benoit

PS: a bientot a Mtl debut Septembre pour de nouvelles vacances...