Habitués Benoit73 Posté(e) 21 juillet 2004 Habitués Posté(e) 21 juillet 2004 Bonjour a toutes et a tous!Youpi! Youpi!Eh oui, c'est mon tour, l'enveloppe tant désirée est arrivée aujourd'hui apres avoir passé la visite le 11 Juin dernier a Rennes, j'avais recu un courrier le 30 Juin qui me sommait de payer les $975. Aussitot dit, aussitot fait!Il ne me reste plus qu'a renvoyer le passeport et la "premiere" etape sera terminée.Que de bonnes nouvelles cette semaine...dans quelques jours je prêterai allégeance à Sa Majesté...je vous en dirai plus le moment venu dans un autre post.A+ et courage a tous ceux et celles qui attendent.Benoit. Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 félicitations et bonne chance pour la suite!en tout cas, cela a été bien vite dans ton cas entre la Vm et la brune, et c'est tant mieux! les voies de l'administration sont impénetrables, même au canada! A+ Citer
Habitués clap Posté(e) 21 juillet 2004 Habitués Posté(e) 21 juillet 2004 et Un de plusgénial benoit et courage pour la suitequand penses tu partir ?corinne Citer
O'Hana Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 Toutes mes félicitations Benoît dans quelques jours je prêterai allégeance à Sa MajestéTu parles-tu de la citoyenneté britannique ? Ca veut-tu donc dire que tu pourras légitimement demander une exemption quand viendra le temps de refaire cette allégeance pour la citoyenneté canadienne ? Ca serait coool ça pour toi. Tu serais chanceux en maudit aussi O'Hana Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!! ET BONNE CONTINUATION POUR LA SUITE A+Nathalie Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 juillet 2004 Habitués Posté(e) 21 juillet 2004 WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFélicitation à toi mon petit Benoit je suis super contente pour toé et je te dis un peu en avance, bienvenue chez toé Citer
Habitués Mik Posté(e) 21 juillet 2004 Habitués Posté(e) 21 juillet 2004 Excellente nouvelle Benoît Félicitation !Mik Citer
Habitués Benoit73 Posté(e) 21 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2004 Merci, Merci... Alors pour repondre aux quelques questions:- Je compte faire valider le visa le plus tard possible soit debut Juin 2005. En effet je souhaite quitter mon emploi en Septembre 2005 si tout va bien, et cela pour des raisons principalement financieres, mais aussi pour avoir le temps d'obtenir mon accreditation Chatered Engineer, ce qui facilitera mon accession a l'Ordre une fois au Québec. - Effectivement O'Hana il s'agit de la citoyenneté britannique... Petit Breton que je suis deviendra Grand... et devenir un Maudit Français-Zanglais... A+BenoitPS: a bientot a Mtl debut Septembre pour de nouvelles vacances... Citer
Messages recommandés