gdest Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 Bonjour, je suis en train de regarder le programme Jeunes professionnels / Expérience Internationale Canada et je voulais savoir si certaines personnes sont passées par là et pourrai me donner des conseils. J'ai l'impression que le dossier est assez light (si on compare à la DCSQ) et qu'il faut bien avoir une offre d'emploi d'une entreprise (pour mon cas une entreprise de Montréal). La procédure semble close pour 2014 et les quotas atteint, est-ce bien le cas? Ouverture au 01/01/2015? Apparemment c'est 1er arrivé, 1er servi, du coup à envoyé dès le 1er janvier par le compte Kompass EIC. En combien de temps avons-nous un retour? En combien de temps pouvons-nous arriver sur place pour commencer à bosser (18 mois max. si j'ai bien compris). Merci pour votre aide/conseil. Grégoire Citer
gdest Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Posté(e) 20 octobre 2014 et bien sur dernière question, avec ces démarches, pouvons-nous inclure femme et enfant? Merci Citer
Lily84 Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Si tu vas sur le site du cic et que tu fais 1 recherche, dans les conditions jusque maintenant, les enfants ne sont pas inclus. Si volonté de partir en couple, chacun fait 1 demande indépendante et rien ne garantit que parce que l'un est accepté, l'autre le sera. Citer
Messages recommandés