Habitués dosbill Posté(e) 19 octobre 2014 Habitués Posté(e) 19 octobre 2014 Bonjour à tous ,je poste ce sujet pour avoir la informations si des personnes se trouvant dans ce délai ont -ils reçu le CSQ.Merci de répondre rapidement. Citer
Habitués choupinette17 Posté(e) 20 octobre 2014 Habitués Posté(e) 20 octobre 2014 Coucou ! Moi toujours pas de csq ! J'ai eu un mail de docs manquant en Août et j'ai renvoyer les docs début octobre maintenant encore et encore patience.... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués dosbill Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2014 Coucou ! Moi toujours pas de csq ! J'ai eu un mail de docs manquant en Août et j'ai renvoyer les docs début octobre maintenant encore et encore patience.... Envoyé par l'application mobile Forum IC ca commence à être tous les autres documents à faire sont liés a ça malheureusement. Citer
Messages recommandés