Habitués Sofiane Metmati Posté(e) 18 octobre 2014 Habitués Posté(e) 18 octobre 2014 Bonjour, J'aimerai savoir si toutes les missions de sélection programmées par le MICC sont comprises entre Octobre et Décembre chaque année (pour le Maghreb - Tunisie/Algérie notamment) ou bien ext-ce qu'il y a une possibilité pour que des missions soient programmées au 1er ou 2ème trimestre de l'année ? Merci Citer
Habitués stam190m Posté(e) 18 octobre 2014 Habitués Posté(e) 18 octobre 2014 voici l'adresse a consulter régulièrement pour savoit s'il y aura des missions dans le futur http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/programmation-missions.html Citer
Habitués Sofiane Metmati Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2014 voici l'adresse a consulter régulièrement pour savoit s'il y aura des missions dans le futur http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/programmation-missions.html Merci bien stam190m pour votre réponse. Mais ce lien je l'ai et je sais qu'il y a deux missions programmée l'une entre Octobre et Novembre et l'autre entre le début Novembre et le 12 Décembre 2014. Ma question était pour savoir si chaque année les missions sont programmées dans cette période à savoir entre Octobre et Décembre ou bien se pourrait-il que d'autres missions soient programmées par exemple en Mars ou en Juin ! Citer
Habitués Nyl2013 Posté(e) 19 octobre 2014 Habitués Posté(e) 19 octobre 2014 salut,ce sont des programmations trimestrielles, alors tu auras le prochain programme début janvier 2015...et on ne peut savoir d avance les pays concernés.donc on croise les doigts et on attend... Citer
Habitués Sofiane Metmati Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) salut,ce sont des programmations trimestrielles, alors tu auras le prochain programme début janvier 2015...et on ne peut savoir d avance les pays concernés.donc on croise les doigts et on attend... Merci... Oui je vais croiser les doigts et oublier ce dossier pour le moment hhhh d'autant plus que les dossiers des algériens ont l'air de toujours être ceux qui sont traité le plus lentement possible alors la veille ce n'est pas demain ! Modifié 19 octobre 2014 par Sofiane Metmati Citer
Messages recommandés