julien-babi Posté(e) 17 octobre 2014 Posté(e) 17 octobre 2014 bonjour j'ai envoyer ma DCSQ + mon test de francais depuis le 16/09/2013 - apres les callcul des points , il me faut 03point pour atteindre les 55 point pour obtenir le csq. Pendant combien de temps devrais je attendre pour obtenir mon entrevue de selection ? je suis del'afique de l'ouest. merci cordialement Citer
ENZO POKAM Posté(e) 17 octobre 2014 Posté(e) 17 octobre 2014 Bonsoir Julien je pense que tu dois être patient parce que beaucoup de 2011 et 2012 sont encore dans l'attente donc sois patient ou appelles le MIDI. Bonne chance Citer
julien-babi Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Posté(e) 23 octobre 2014 Bonsoir Julien je pense que tu dois être patient parce que beaucoup de 2011 et 2012 sont encore dans l'attente donc sois patient ou appelles le MIDI. Bonne chance bonsoir merci pour la reponse puis je avoir le numero du MIDI stp Citer
Messages recommandés