Aller au contenu

Les fromages d'ici!


dentan

Messages recommandés

  • Habitués

En fait, si tu regarde la production de fromages fins et l'exportation de fromage fins... le Québec est la seul province qui représente le Canada (en dehors du Québec, ce type de fromage n'est tout simplement pas produit).

Et vous dites que vous n'avez rien a voir avec vous cousins francais, vous avez gardé pas mal d'héritage francais a part la langue

Cite m'en 5 hormis le fromage et la langue(seul une minorité parle français)

-La loi code civil francais, alors qu'ailleurs au Canada c'est le common law britannique

-Les gens les plus raleurs du Canada, exemple manifs d'étudiants 2012 alors que dans le reste du Canada on paie beaucoup plus cher

-Le PQ: le clone québécois du FN

-Le Québec est trop snob par rapport au reste du Canada, ici en Alberta j'apprécie la simplicité de la culture redneck

-mentalité latine VS anglo-saxonne

Euhh au temps pour moi j'ai cru qe tu parlais des suisses et des français

Je connais pas la suisse romande , j'ai visité que la partie allemande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, si tu regarde la production de fromages fins et l'exportation de fromage fins... le Québec est la seul province qui représente le Canada (en dehors du Québec, ce type de fromage n'est tout simplement pas produit).

Et vous dites que vous n'avez rien a voir avec vous cousins francais, vous avez gardé pas mal d'héritage francais a part la langue

Cite m'en 5 hormis le fromage et la langue(seul une minorité parle français)

-La loi code civil francais, alors qu'ailleurs au Canada c'est le common law britannique

-Les gens les plus raleurs du Canada, exemple manifs d'étudiants 2012 alors que dans le reste du Canada on paie beaucoup plus cher

-Le PQ: le clone québécois du FN

-Le Québec est trop snob par rapport au reste du Canada, ici en Alberta j'apprécie la simplicité de la culture redneck

-mentalité latine VS anglo-saxonne

Euhh au temps pour moi j'ai cru qe tu parlais des suisses et des français

Je connais pas la suisse romande , j'ai visité que la partie allemande

oki d'oki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement