Invité bil_northolt Posté(e) 15 octobre 2014 Posté(e) 15 octobre 2014 Bonjour à tous, J'ai envoyé une demande de modification, en fait j'ai envoyé mon IELTS, mais depuis le 20 Juin je n'ai eu aucune nouvelle s'ils ont bien reçu ma lettre ou non. est ce que c'est normal? quelqu’un a déjà eu cette expérience? Merci d'avance. Citer
Habitués stam190m Posté(e) 15 octobre 2014 Habitués Posté(e) 15 octobre 2014 c'est quel dossier que tu as envoyé? tu es etudiant ou travailleur qualifié ? tu devrais leur envoyer un mail ou les appeler si tu as un numéro de dossier Bon courage Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 15 octobre 2014 Posté(e) 15 octobre 2014 Un dossier de travailleur qualifié. j'ai appelé, j'ai atterri dans un centre d'appel qui m'a répondu que à leur niveau ils peuvent pas savoir si la lettre a été réceptionnée par le service d'immigration, mais aussi que 4 mois c'est trop, donc y a une forte possibilité que la lettre soit perdue. ça m’embête car le IELTS m'apporterai des points . Citer
Habitués stam190m Posté(e) 15 octobre 2014 Habitués Posté(e) 15 octobre 2014 écris leur une lettre, ils ne peuvent te répondre que par courrier. Bon courage. Citer
Habitués KADYVES Posté(e) 15 octobre 2014 Habitués Posté(e) 15 octobre 2014 Pas d'inquiétude.le document est bien avec eux c'était pareil avec moi.En mon temps TEFAQ et IELTS.Aucune information de réception.Ils m'ont dit qu'ils n'envoient pas d accusé de réception pour ça.Si tu as l'accusé postale,sois serein. stam190m a réagi à ceci 1 Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 15 octobre 2014 Posté(e) 15 octobre 2014 KADYVES, je te remercie infiniment, tu me rassures. KADYVES, je te remercie infiniment, tu me rassures. Citer
samirps22000 Posté(e) 15 octobre 2014 Posté(e) 15 octobre 2014 Bonjour, moi aussi j'ai envoyé une mise à jour du dossier DALF C1 le 19/07/2014 et aucune nouvelle depuis, sauf AR postal, mais je ne sais pas s'ils peuvent nous le confirmer par telephone ou courrier ! Citer
Diesele Posté(e) 15 octobre 2014 Posté(e) 15 octobre 2014 Bonjour à tous, J'ai envoyé une demande de modification, en fait j'ai envoyé mon IELTS, mais depuis le 20 Juin je n'ai eu aucune nouvelle s'ils ont bien reçu ma lettre ou non. est ce que c'est normal? quelqu’un a déjà eu cette expérience? Merci d'avance. Moi je te confirme que j'ai envoyé mon tcf So et je n'es pas reçu d'accusé de réception et six mois après j'ai appelé le micc (midi) ils ont confirmé l'ajout du document au dossier mais je n'es jamais reçu d'accusé et ils l'ont pris en considération le jour ou j'ai reçu mon mail de MAJ ils ne l'ont pas demandé. Alors ne t'inquiète pas appel les par téléphone et sinon tu pourras toujours avoir un duplicata. Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 26 octobre 2014 Posté(e) 26 octobre 2014 Merci à tous pour la réponse. j'attends encore un peu, s'il y a pas de réponse je demande un duplicata. Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 27 octobre 2014 Habitués Posté(e) 27 octobre 2014 Il n'y a aucune accusé de réception pour des documents envoyés dans le but de compléter le dossier. Pour réception, il faut se fier à la confirmation postale et attendre la suite des choses sans trop paniquer. Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 11 novembre 2014 Posté(e) 11 novembre 2014 Merci IMM1000, je dois attendre et j'espere que tout ira bien. Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 12 novembre 2014 Posté(e) 12 novembre 2014 j'ai appelé aujourd'hui le service d'immigration, mon IELTS est bien ajouté à mon dossier. Citer
samirps22000 Posté(e) 15 novembre 2014 Posté(e) 15 novembre 2014 j'ai appelé aujourd'hui le service d'immigration, mon IELTS est bien ajouté à mon dossier. Félicitations, peut tu me donner le numéro de téléphone Citer
lefilslomme Posté(e) 7 décembre 2014 Posté(e) 7 décembre 2014 Pas d'inquiétude.le document est bien avec eux c'était pareil avec moi.En mon temps TEFAQ et IELTS.Aucune information de réception.Ils m'ont dit qu'ils n'envoient pas d accusé de réception pour ça.Si tu as l'accusé postale,sois serein. Bonjour! Dites moi svp quel formulaire dois-je remplir pour ajouter un document à mon dossier?? Merci d'avance pour votre aide. j'ai appelé aujourd'hui le service d'immigration, mon IELTS est bien ajouté à mon dossier. Bonjour! Dites moi svp quel formulaire dois-je remplir pour ajouter un document à mon dossier?? Merci d'avance pour votre aide. Citer
Habitués KADYVES Posté(e) 8 décembre 2014 Habitués Posté(e) 8 décembre 2014 télécharge le ici http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/A-0520-MF-dyn.pdf Citer
lefilslomme Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) télécharge le ici http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/A-0520-MF-dyn.pdf Votre dossier etait prioritaire? Merci pour le formulaire. Modifié 8 décembre 2014 par lefilslomme Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 10 décembre 2014 Posté(e) 10 décembre 2014 Mon dossier n'est pas prioritaire le numéro est : 00 1 514 864 9191 Citer
Messages recommandés