DidierE Posté(e) 7 octobre 2014 Posté(e) 7 octobre 2014 Bonjour à tous, Ca fait des mots que je suis ce qui se passe sur ce site et les différents blogs et je me suis enfin décidé à m'inscrire ce matin. J'ai une petite question pour ceux d'entre vous qui ont déjà sauté le pas. J'ai envoyé mon dossier fin juin et il m'a été retourné vendredi dernier pour les raisons suivantes j'ai oublié de cocher que je ne soumettrais les résultats pour les tests de français oral il me demande les résultats des tests d'anglais, alors que j'ai coché que je ne soumettrais pas non plus j'ai rempli le formulaire de paiement par carte de crédit, mais il m'a été retourné: je ne sais pas si c'est dû au document manquant ou s'il y a eu un problème au niveau du paiement. Il est écrit que je peux renvoyer mon dossier en y joignant la lettre que j'ai reçu, mais les quotas pour cette étant atteint, je me demande si ce sera traité. Je pense que je vais quand même renvoyer mon dossier d'ici la fin de la semaine, mais si certains d'entre vous ont eu un problème similaire, je vous remercie d'avance pour vos bon conseil. Merci Citer
Habitués Vierge sainte Posté(e) 7 octobre 2014 Habitués Posté(e) 7 octobre 2014 salut frère Quelle est la date d'expédition du courrier par MICC? Citer
Habitués Vierge sainte Posté(e) 7 octobre 2014 Habitués Posté(e) 7 octobre 2014 le te conseil d'appeler le MIDI pour savoir avoir plus d'information avant d'envoyer.... Citer
ENZO POKAM Posté(e) 7 octobre 2014 Posté(e) 7 octobre 2014 OUI COMME A DIT SAINTE VIERGE IL FAUT APPELER LE MIDI MAINTENANT POUR SAVOIR SI C'EST POSSOBLE MALGRE LE QUOTAS ATTEINT. Citer
Habitués mido1441 Posté(e) 7 octobre 2014 Habitués Posté(e) 7 octobre 2014 que les copies originales des tests de français et d'anglais sont acceptés par le Midi. quand vous payer avec carte bancaire, faites en sorte que ça va passer en consultant ton conseiller en banque, car bcp de gens ont vu leurs dossiers retournés à cause de défaut de paiement, il est fortement recommandé de recourir à d autres moyens de paiements. bonne chance pr la prochaine fois Citer
sev14 Posté(e) 8 octobre 2014 Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) Bonjour, Je dirais que s'ils te demandent de renvoyer les documents en y joignant la lettre, fais-le. Ton dossier sera traité. Sinon ils ne t'auraient pas demandé d'y joindre le courrier. Ne t'occupes pas des quotas. Sans quoi ils auraient notifiés de ne renvoyer tout ceci que dès le 1er avril prochain. Joins un courrier demandant pourquoi il t'a été renvoyé le document de la CB ainsi que le formulaire concernant le test d'anglais pour lequel tu avais stipulé que tu ne le fournissais pas. C'est le process qui me semble le plus sain, sans entrer des procédés qui risquent d'être compliqués. Je pense qu'il faut aller au plus simple et au plus censé. Modifié 8 octobre 2014 par sev14 Citer
Habitués katalonb Posté(e) 8 octobre 2014 Habitués Posté(e) 8 octobre 2014 il est tout a fait logique que le formulaire du paiement par carte de crédit vous soit retourné , car votre demande manquait des pièces indispensables , et vous savez trés bien , que tant que le dossier n'est pas complet , le prelevement ne peut pas avoir lieu , ce qui fait retour du formulaire du paiement aussi , je ne pense pas que c'est du à un defaut de paiement , car sinon ils l'auraient mentionné dans leur lettre . Citer
Messages recommandés