Invité Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 je suis en fin de procédure de parrainage époux et je voudrais savoir si le projet de la loi 53 me touche aussi, l'ambassade du canada a paris attend juste la copie de mon CSQ pour m'envoyer la petite brune, devrais je espérer voir ma procédure aboutir bientôt ? ou bien mon attente sera encore beaucoup plus longue? , merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Réserve ton billet d'avion et prépare les valises. Citer
Invité Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 saluten principe la loi s'applique pour les nouveaux cas ,t'inquiete pas et prepare tes valises Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 BonjourIL me semble que cette loi ne touche pas les dossiers de parrainage, alors prépare toi à recevoir ta brune bientôt, inchallahBon courage à tout les attendeux.Tanina Citer
Messages recommandés