Invité Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 bonne chance et donne nous ds nouvelles j ai hate de voir ta premiere impression alp et courage Citer
Habitués epervier Posté(e) 9 juillet 2003 Habitués Posté(e) 9 juillet 2003 Bah j'ai rien à rajouter, je voulais simplement que le sujet reveinne en haut de la liste Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 je te donne un coup de pouce.A part ça, il faut que tu revois ton gif. Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 ah boy faut vraiment rien a faire tu es drole ahahaha mdr Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 9 juillet 2003 Habitués Posté(e) 9 juillet 2003 Nah Nah Nah Nere t as pas de maison a toi d abord.....Non rien c est juste une petite pique envers le sieur PoM...Il comprendra et appreciera d abord.... Citer
Habitués epervier Posté(e) 9 juillet 2003 Habitués Posté(e) 9 juillet 2003 Pourquoi revoir mon gif.....j'adore mon drapeau et mon ti zoziau comme le dirais PoM me fait tripper même si c pas un épervier car dans mon coeur de père giftologue il est un épervier costumé en zoziau déplumé...voilà héhéhé Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Féliciations PoM !!Ah, en effet, ca se prépare à l'avance ......... Chui sure que notre ami PoM voulait nous faire une surprise avec le boulot qui s'était bien ficelé en France Bon, ben je crois que je vais me mettre au travail et commencer sérieusement à chercher moi aussi.... Bonne recherche d'appart et racontes-nous. On a hâte de savoir ce qu'on peut trouver avec le tournoi du 1er juillet.Impatience Citer
Messages recommandés