Habitués fortepluie Posté(e) 15 octobre 2014 Habitués Posté(e) 15 octobre 2014 je suis ingénieure informatique et mon niveau d'étude bac+5, et j'ai un DEUA (Diplôme d’Etudes Universitaires Appliqués) en techniques bancaires et monétaires comment je serai notée? est ce que je vais avoir 12 ou 16 points? mon conjoint a un niveau de 1ère année secondaire et deux diplômes: -Certificat de maitrise professionnelle (CMP) en électromécanique (formation professionnelle) -Certificat de maitrise professionnelle (CMP) en froid industriel (formation professionnelle) comment il sera noté? va t-il avoir 2points pour ses diplômes? merci de me répondre Citer
franckhuter Posté(e) 15 octobre 2014 Posté(e) 15 octobre 2014 Bonjour Je voudrai savoir si la restauration fait parti des travailleurs qualifiés?? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués hakim27 Posté(e) 15 octobre 2014 Habitués Posté(e) 15 octobre 2014 je suis ingénieure informatique et mon niveau d'étude bac+5, et j'ai un DEUA (Diplôme d’Etudes Universitaires Appliqués) en techniques bancaires et monétaires comment je serai notée? est ce que je vais avoir 12 ou 16 points? mon conjoint a un niveau de 1ère année secondaire et deux diplômes: -Certificat de maitrise professionnelle (CMP) en électromécanique (formation professionnelle) -Certificat de maitrise professionnelle (CMP) en froid industriel (formation professionnelle) comment il sera noté? va t-il avoir 2points pour ses diplômes? merci de me répondre je pense que vous serez noté pour le diplômes d'ingénieur en informatique 6pts pour domaine de formation et 10pts pour niveau d’études puisque il vous rapporte le plus de points. Citer
Habitués fortepluie Posté(e) 20 octobre 2014 Habitués Posté(e) 20 octobre 2014 tu en es sûr?! donc j'aurais 16pts?! Citer
Habitués hakim27 Posté(e) 20 octobre 2014 Habitués Posté(e) 20 octobre 2014 tu en es sûr?! donc j'aurais 16pts?! domaine : sciences de l'informatique -->6pts niveau : Diplôme d’études universitaires de 1er cycle sanctionnant 3 ans ou plus d’études à temps plein -->10pts Citer
BOYO 2015 Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Posté(e) 20 octobre 2014 Je ne sais pas pourquoi chez nous la Licence est = Bac+3 mais la correspondance au Québec est= au Bac+2 donc imaginer tout ce que je vais perdre coté notation( niveau d'étude j'aurai 6/12 au lieu de 10/12, domaine de formation j'aurai 0/16 au lieu de 6/16 (Comptabilité de gestion) car on attribut pas de note au critère domaine de formation pour un diplôme universitaire 1er cycle 2ans. Voici ma question: j'ai 3 ans d’expérience professionnelle le fait que j'aurai 0/16 domaine de formation peut m’empêcher d'avoir de point au critère expérience de travail? Cdlt Citer
Messages recommandés