zahra1980 Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Bonjour tout le monde, Je viens d'avoir mon CSQ, je commance à préparer mon dossier féderale, voila j'ai deux questions: 1- dans le formulaire IMM0008Demande générique pour le canada, on me demande le numéro du CSQ, et la je sais pas quoi prendre car dans mon CSQ il figure deux numéros: le numero du dossier et le numéro de réference individuelle. . 2- Pour les traductions des documents, ils éxigent une déclaration sous serment du traducteur; Note : Une déclaration sous serment est un document dans lequel le traducteur prête serment du caractère véridique de la traduction et de la représentation du contenu du document original. Cette déclaration se fait en présence d'un commissaire autorisé à faire prêter serment dans le pays où réside le traducteur. Les traducteurs qui sont membres agréés en règle d'une des organisations provinciales ou territoriales de traducteurs du Canada ne sont pas tenus de fournir une déclaration sous serment. J'ai parlé avec mon traducteur, il ne peut pas me faire une déclaration pareille, il me dis d'aller voir les autorités qui ont livré les documents et c'est eux qui vont me signer sur la conformité de la traduction, qu'est ce que je dois faire aidez moi, quelqu'un a déja envoyé son dossier apartir d'Alger???????? Citer
Habitués milas068 Posté(e) 26 septembre 2014 Habitués Posté(e) 26 septembre 2014 bonjour zahra, ne t'inquiète pas. 1/ il faut mettre le N ref Ind. 2/ authentifier les documents par un traducteur assermenté tout simplement.(tu n'as pas besoin de lettre ou quoi que ce soit) conseil: ils sont très miticuleux, alors, lis bien le guide d'instruction et rempli attentivement les formulaire. le moindre souci ou incohérence, ton dossier te sera retourné pour réctification et c'est du temps perdu. n'hésite pas à poser d'autres questions Citer
Messages recommandés