Jump to content

Recommended Posts

Posted

Ben moi aussi !!!! tongue.gif

Machinalement, comme tous les jours depuis le 29 juin, date de ma VM, je consulte le site de l'ambassade.

En cours dry.gif

En cours dry.gif

En cours... dry.gif

......

DECISION PRISE !!!! huh.gifohmy.gif

C'était tellement inatendu que je suis restée comme une nouille devant mon ordinateur sans réagir...

Je suis trop CONTENTE !!!!!

Et merci à l'ambassade pour le paquet cadeau général. wink.gif

  • Replies 27
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Posted

Décidement , l'ambassade met les bouchées doubles avant les vacances.

Félicitations !!!

Bonne continuation.

A+

Posted

Génial Bouh !

Avec un peu de chance on arrive aussi wink.gif

Aaahahum - qui attend tjs, mais ne desespère pas tongue.gif !

  • Habitués
Posted

cool !!!

Bientôt là !!!! rolleyes.gif

  • Habitués
Posted

Félicitations Bouh,

bientôt la brune dans la bal!!! biggrin.gifbiggrin.gif

Lizzie

  • Habitués
Posted

toutes nos felicitations !

skydiver !

  • Habitués
Posted

Si ça pouvait toujours aller aussi vite, ça serait cooool smile.gif

Félicitations Bouh !

Julian

  • Habitués
Posted

Eh bien on peut dire qu'ils s'activent en ce moment à l'ambassade !!! biggrin.gif

Contente pour toi Bouh ! wink.gif

  • Habitués
Posted

ouahoo Bouh

ça c'est du délai! y a plus qu'à attendre la petite brune, encore un peu de patience.....

  • Habitués
Posted

vite vite vite ma Bouhlette je t'attendsssssssssssssssssssssssss

Au fait tu les as soudoyer comment?? Tu leur à proposer de faire un pélerinage avec toi si il te donner pas le visa plus vite? huh.gifohmy.giflaugh.gif

  • Habitués
Posted

super Bouh !! biggrin.gif

Ça c'est une bonne nouvelle....on va te voir bientot icitte !!! wink.gif

Zazie

Posted

Bienvenue au club!! laugh.gif je vois que je suis pas le seul à avoir eu une bonne nouvelle. tongue.gif Et bon courage pour la suite.

Posted

j'avais même été pessimiste dans mes prévisions wink.gif

félicitations

Posted

salut Bouh

Félicitation et bonne continuation

tu as déjà le sac à dos sur les épaules, prête à partir wink.gif

bon courage pour la suite

nathalie

  • Habitués
Posted

biggrin.gifcool!!!!!!!!!!!!

ça c une bonne nouvelle!!!!!!!!

félicitations!!! biggrin.gif

is@belle

  • Habitués
Posted

Salut Bouh, C excellent !!

Idem pour Nina27 !!

Et puis je le dis avec d'autant plus de coeur que ce fut notre tour aussi hier smile.gif y'a vraiment eu un wagon de mises à jour sur le site (ils devaient sûrement attendre le stagiaire pour saisir les données laugh.gif )

Avec un tel arrivage on devrait se réserver un charter wink.gif

La - brune ! La - brune ! la - brune ! la - brune !

Bon courage pour l'attente smile.gif

A+

JB

Posted

j'avais même été pessimiste dans mes prévisions

Oui tit Nourson ! tongue.gif

Et j'ai vu la bonne nouvelle 5 minutes à peine après que tu aies regardé dans ta boule de cristal... wink.gif

Isa... Ta maison, elle est TROP cool... Tu m'inviteras ??? wink.giftongue.giflaugh.gif

Merci à tous de patager mon enthousiasme !!

  • Habitués
Posted

Ah la la, y'a de la veine que pour la canaille...!!!

Super bouh!

"Z'avez remarqué ? le 29 me réussit... le 26 aussi... enfin on peut même dire le 9 et le 6... Tiens tiens..."

Et avec un peu de chance, tu vivras jusqu'à 960 ans!!!!

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.



×
×
  • Create New...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ