Bouh Posted July 19, 2004 Posted July 19, 2004 Ben moi aussi !!!! Machinalement, comme tous les jours depuis le 29 juin, date de ma VM, je consulte le site de l'ambassade.En cours En cours En cours... ......DECISION PRISE !!!! C'était tellement inatendu que je suis restée comme une nouille devant mon ordinateur sans réagir...Je suis trop CONTENTE !!!!!Et merci à l'ambassade pour le paquet cadeau général. Quote
Habitués willy25 Posted July 19, 2004 Habitués Posted July 19, 2004 Décidement , l'ambassade met les bouchées doubles avant les vacances.Félicitations !!!Bonne continuation.A+ Quote
Guest Posted July 19, 2004 Posted July 19, 2004 Génial Bouh !Avec un peu de chance on arrive aussi Aaahahum - qui attend tjs, mais ne desespère pas ! Quote
Habitués schumarette Posted July 19, 2004 Habitués Posted July 19, 2004 cool !!!Bientôt là !!!! Quote
Habitués Lizzie Posted July 20, 2004 Habitués Posted July 20, 2004 Félicitations Bouh,bientôt la brune dans la bal!!! Lizzie Quote
Habitués skydiver Posted July 20, 2004 Habitués Posted July 20, 2004 toutes nos felicitations !skydiver ! Quote
Habitués Julian Posted July 20, 2004 Habitués Posted July 20, 2004 Si ça pouvait toujours aller aussi vite, ça serait cooool Félicitations Bouh !Julian Quote
Habitués magauquebec Posted July 20, 2004 Habitués Posted July 20, 2004 Eh bien on peut dire qu'ils s'activent en ce moment à l'ambassade !!! Contente pour toi Bouh ! Quote
Habitués lacann Posted July 20, 2004 Habitués Posted July 20, 2004 ouahoo Bouhça c'est du délai! y a plus qu'à attendre la petite brune, encore un peu de patience..... Quote
Habitués Natauquebec Posted July 20, 2004 Habitués Posted July 20, 2004 vite vite vite ma Bouhlette je t'attendsssssssssssssssssssssssssAu fait tu les as soudoyer comment?? Tu leur à proposer de faire un pélerinage avec toi si il te donner pas le visa plus vite? Quote
Habitués Zazie Posted July 20, 2004 Habitués Posted July 20, 2004 super Bouh !! Ça c'est une bonne nouvelle....on va te voir bientot icitte !!! Zazie Quote
Guest Posted July 20, 2004 Posted July 20, 2004 Bienvenue au club!! je vois que je suis pas le seul à avoir eu une bonne nouvelle. Et bon courage pour la suite. Quote
Guest Posted July 20, 2004 Posted July 20, 2004 j'avais même été pessimiste dans mes prévisions félicitations Quote
Guest Posted July 20, 2004 Posted July 20, 2004 salut BouhFélicitation et bonne continuationtu as déjà le sac à dos sur les épaules, prête à partir bon courage pour la suitenathalie Quote
Habitués leelou Posted July 20, 2004 Habitués Posted July 20, 2004 cool!!!!!!!!!!!!ça c une bonne nouvelle!!!!!!!!félicitations!!! is@belle Quote
Habitués Colonel Higgins Posted July 20, 2004 Habitués Posted July 20, 2004 Salut Bouh, C excellent !!Idem pour Nina27 !!Et puis je le dis avec d'autant plus de coeur que ce fut notre tour aussi hier y'a vraiment eu un wagon de mises à jour sur le site (ils devaient sûrement attendre le stagiaire pour saisir les données )Avec un tel arrivage on devrait se réserver un charter La - brune ! La - brune ! la - brune ! la - brune !Bon courage pour l'attente A+JB Quote
Bouh Posted July 20, 2004 Author Posted July 20, 2004 j'avais même été pessimiste dans mes prévisions Oui tit Nourson ! Et j'ai vu la bonne nouvelle 5 minutes à peine après que tu aies regardé dans ta boule de cristal... Isa... Ta maison, elle est TROP cool... Tu m'inviteras ??? Merci à tous de patager mon enthousiasme !! Quote
Habitués tetedeprune Posted July 21, 2004 Habitués Posted July 21, 2004 Ah la la, y'a de la veine que pour la canaille...!!! Super bouh!"Z'avez remarqué ? le 29 me réussit... le 26 aussi... enfin on peut même dire le 9 et le 6... Tiens tiens..."Et avec un peu de chance, tu vivras jusqu'à 960 ans!!!! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.