laurena Wip Posté(e) 18 septembre 2014 Posté(e) 18 septembre 2014 Bonjour, je voudrais savoir en combien de temps vous avez reçu votre permis de travail?? Je devrais commencer mon nouveau contrat mi novembre et je n'ai toujours pas de nouvelle... Merci à vous Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués sandra_wfg Posté(e) 18 septembre 2014 Habitués Posté(e) 18 septembre 2014 Tu as envoyé le dossier complet sur cic? Caq Amt Visite médicale Lettre et contrat d'embauche Passeport Moi ça a pris trois jours Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
laurena Wip Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Posté(e) 18 septembre 2014 Oui je leur ai tout envoyé et ça c'était il y a un mois Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués sandra_wfg Posté(e) 18 septembre 2014 Habitués Posté(e) 18 septembre 2014 Ça indique quoi sur ton dossier?? Tu es en France? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
laurena Wip Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Posté(e) 20 septembre 2014 Qu'il est en cours de traitement mais comme j'ai donné ma lettre de démission et que mon nouveau contrat au Canada débuterait mi novembre, ça commence a m'inquiéter.... Oui oui je suis en France, ils mettent que le délais de traitement des dossier en Europe est d'un mois Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués sandra_wfg Posté(e) 21 septembre 2014 Habitués Posté(e) 21 septembre 2014 Je crois que j'ai eu beaucoup de chance alors? Peut être qu'il faudrait essayer de les appeler ou envoyer un mail? Ton dossier s'est peut être retrouvé sous la pile par erreur? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
laurena Wip Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Posté(e) 23 septembre 2014 Ils m'ont demandé de leur envoyer le CAQ, ils viennent tt juste de traiter mon dossier Merci pr tes réponses Envoyé par l'application mobile Forum IC sandra_wfg a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés