Invité Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Voilà, nous venons, mon amie et moi de commmencer les démarches pour partir dans cette bel province qu'est le Quebec et je me pose un grande question:Du fait que j'ai déja de la famille de nationalité canadienne basée à Montréal nous simplifie la vie pour toutes les démarches de base (appart, boulot etc...) mais en même temps nous allons devoir vendre tout nos biens avant de partir.A ce titre, j'aimerais savoir si certains d'entre vous on eu à recourir au même procédé et si oui comment s'y sont ils pris. car il semble facile de vendre la voiture mais pour ce qui est des meubles je ne vopis pas trop comment faire.Merci d'avance Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 19 juillet 2004 Habitués Posté(e) 19 juillet 2004 je n'ai qu'une chose à dire www.ebay.fr pour les meubles. Sinon, essaie les petites annonces dans les journaux gratuits et magasinsLizzie Citer
Invité Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 merci lizzie mais n'y a t'il pas un problème avec e bay car pour des meubles les frais de ports doivent être hallucinants par la poste et je crois que personne ne paiera des frais de ports plus importants que le prix du bien en question non?Mais c'est un idée que je vais explorer.@+ Citer
Habitués Maeganna Posté(e) 19 juillet 2004 Habitués Posté(e) 19 juillet 2004 Salut lebritch!Nous on a demandés autour de nous s'il y avait des gens intéressés pour racheter nos meubles et autres accessoires électro-ménagers, ça marche! alors parle-en à ton entourage, famille, amis... je suis sûre que tu pourras vendre la plupart de tes affaires comme ça...Maeganna Citer
Habitués schumarette Posté(e) 19 juillet 2004 Habitués Posté(e) 19 juillet 2004 oui, j'ai aussi beaucoup vendu par connaissance : à la famille, aux amis, aux collègues de travail. aux collègues de travail de la famille qui en parlait et on a fait aussi pleins de Vide-greniers !!! En fait. tout part... ou presque !!! Citer
Messages recommandés